Je m'appelles Antoine ,ca fait maintenant 6 ans que je tape sur des bambous ,le temps passe vite :'( je me voyais encore réver d'une batterie en tapant sur tout ce qui bouge surtout sur les fesses des jolies filles ... non jdéconne je suis trop asocial pour ça ... :'(
Ça fait maintenant bientôt 2 ans que je suis dans un groupe de stoner/post/rock on va dire .. on sait pas encore bien définir notre style
On s'appelle KARMAN ... ! on a 5 compos et un EP tout frais https://karman-sound.bandcamp.com/releases venez écoutez je suis impatient de lire vos avis

Je suis venu sur ce forum pour essayer d’être meilleur et pour trouver tout ce qui pourrait me faire devenir un batteur respectable

Mon niveau actuel est disons : Moyen+ !? Sur l'échelle de Richter des batteur je dirais que je me situe a 4,6 ! (Léger 4,0 à 4,9 Secousses notables d'objets à l'intérieur des maisons, bruits d'entrechoquement. Les dommages restent très légers.)
En gros je connais les bases mais je fais pas encore des trucs de ouf auquel on fait WOAAAW
J'adore et je voudrais pouvoir m'inspirer de Dave Turncrantz(Russian Circles) , Ilan Rubin(NIN, Angels and Airwaves, Paramore...) , Jon Theodore(Mars Volta,Qotsa) , Mario Goossens(TriggerFinger) , mon ami Daaave Grohl et bien d'autres ...
Bon voila pour finir je vous laisse une petite vidéo en concert de mon groupe en basse qualité
Ca serait cool d'avoir des avis( positifs ou négatifs) ,sur la batterie ou sur d'autres choses

Merci
Et comme on dis chez nous ... lehaïm !