Que devrais-je faire de cette XS20 d'après vous ? J'hésite à la revendre, ou à la placer dans mon set ou je ne sais quoi d'autre...
A la limite, combien je pourrais la revendre selon vous ?
Merci

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Denis a écrit : une XS20 ne vaut pas une avedis...donc elle va un peu faire tache à coté de ma Ping Ride
+1 !soft a écrit :Denis a écrit : une XS20 ne vaut pas une avedis...donc elle va un peu faire tache à coté de ma Ping Ride![]()
![]()
absolument pas; elle vaudra selon la façon dont tu vas choisir de l'employer; j'ai entendu des "K" à s'enfuir et des paiste 202 à rester sur le cul; tout dépend de toi;
![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait, avec une xs20 justementDream Drummer a écrit :Sinon tu peux filer ta Xs 20 à johan pour qu'il te la martèle, réduise, etc... enfin bidouille quoi jusqu'à obtenir ce que tu veux...
Moi c'est le contraireMajyk Oyster a écrit :c'est très subjectif. j'utilise moins ma ride que mes charlestons, que mes crashes ou même que mes stacks...mbernades a écrit :les rides sont les cymbales que tu joues le plus , elles te permettent enormément de nuances, sont sont souvent crashables.
apres a toi de voir.