"Boudiou" échanger Une BB en 6,5'' de profondeur, à ce qui me semble, car tu ne trouves pas le son dans tous les styles sus-cités. Ça relève de la psychiatrie et cela demande peut-être une consultation chez un ORL pour faire une audiogramme

. Tu peux pratiquement trouver tous les sons avec ta BB en changeant les tensions des peaux et en te renseignant sur lesquelles adopter, pour tel ou tel type de son. Il est évident que tu n'auras pas un son boisé, c'est sûr elle est en métal. Mais quand même les possibilités sont immenses. Tu risques de faire une grosse bêtise que tu regretteras. Je te conseillerai de la garder et de la laisser vieillir bien au sec, d'en acquérir une autre sans te ruiner. Un jour avec de l'expérience en plus, tu ressorts ta BB et la c'est la révélation. J'ai une BB depuis 15 ans. J'en ai essayé bien d'autres. Malgré tous les défauts qu'elle a, et elle en a crois-moi. On en a longuement débattu sur ce forum, et bien pour rien au monde je ne l'échangerai. Réfléchis bien. En plus si c'est une 6,5" ça rentre encore plus dans les styles que tu as évoqué. Après c'est ton choix.
Dernière modification par
Olived le lun. 27 juil. 2015, 12:43, modifié 1 fois.