Hit/Hat Zildjian K constantinople

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
elpepito
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2

Hit/Hat Zildjian K constantinople

Message par elpepito »

Un des flambeaux de Zildjian (et très couteux aussi)
prix environ 450€ pour le 14"...
Je voulait avoir votre avis dessus.
Mais je remarque qu'elle est dite "Jazz" alors qu'elle a un son "gras" donc assez bourin, parfait pour le métal je trouve, après c'est mon avis.
Et puis j'ais peut une envie de changer le stéréotype de celle-ci! ... :wink:

si vous voulez écoutez , a votre aise:
http://www.zildjian.com/EN-US/products/ ... uctID=1398

soft
Conseil des sages

pas à pas;

Message par soft »

je ne pense pas qu'elle tienne longtemps à la frappe d'un viril métallier, de plus pour trancher dans le gras du mur de son à la mode chez ces derniers, un bon rude ou Zed cu, ou Kazed, ou certains Meinl élevés à la testostérone feraient surement mieux l'affaire;

les k Constantinople c'est pour les frappes d'intellos aux oreilles perverties; j'en ai entendu plusieurs fois en situation: les mecs qui les jouaient en bavaient partout de bonheur, à cinq mètres le paysage sonore devenait différent: pas de présence, son mou, pas d'attaque, pas de sustain, pas donné, pas de réduc au magasin, ça fait beaucoup de "pas";
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

elpepito
Sound check...
Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2

Message par elpepito »

Peut etre a tu raison...
Mais maitenant ce qui me blase c'est que les cymbales pour "métaleux" donc costaud et compagnie ont perdu malheureusement le gout du son classe...
Genre les Z custom ou RUDE me déplaisent fortement, elles manquent énormément de personnalité ... c'est franchement dommage...
Moi je suis très fan des AAX qui ont ce que je recherche, et j'ais voulu voir en K aussi, car ils en disent du bien niveau son .... donc bon, je tate de nouveau territoire!

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

wé a ce prix la je risquerait pas d'acheter sa pour du métal..... :lol:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Répondre

Revenir à « Cymbales »