- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
igordison
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par igordison »

merci Mornagest

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Knife&Roses »

Bonsoir,
J'aimerais faire estimer ma batterie modèle fusion de marque Basix 5 fûts :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... tterie.jpg
-Tom aigu 10"
-Tom medium 12"
-Tom basse 14"
-Caisse claire 13"
-Grosse caisse 18"

Avec pédale de grosse caisse Basix, pied droit Basix, pied perche Basix, pied de charleston Basix
3 cymbales :
-Charleston Medina 14" : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... leston.jpg
-Crash/Ride Orion Twister 18" : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... shride.jpg
-Splash Stagg SH Medium Regular 8" : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... splash.jpg

Merci de vos estimations :D

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Pour les cymbales Orion et Stagg SH, 25€ et 15€, le prix auquel je viens de te les vendre ;)
La Basix 250€ je dirais.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Ah oué donc j'ai fais une assez bonne affaire alors :D
Oui les cymbales je me doutais que c'était le juste prix, mais j'voulais aussi avoir l'avis sur la Charleston vu que je sais pas trop ce qu'elle vaut

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'en ai eu une paire, sur une Basix aussi, c'était assez difficilement imaginable: de loin ça fait "martelé" et tu t'attends à un peu de chaleur et de complexité; tu tapes dessus et c'est une grosse bouse. n'importe quoi d'autre sera automatiquement mieux. j'ai une paire charlé/ride en Pearl CX300 à vendre pour pôcher, ce sera dix fois mieux que du Medina.

je viens de voir les tiennes: elles ne ressemblent pas à celles que j'ai eues.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Je vais peut être voir si des forumeurs me proposent une paire de charleston, sinon d'autres estimations ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

pour tes fûts Mattbatt a fait une estimation correcte; pour ma part rien à ajouter.

j'ai des charlés, si tu veux; donne ton budget, et je te dirai en fonction.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Ok ça marche.
Je te mp

igordison
Place ses micros
Matos : Pearl export select 99 : 22X2, 12 13 16 cc14 sensitone, Paiste alpha et rude, remo pinstripe, vater, trigger ddrum et module yamaha dtxpress 4

Message par igordison »

ah tu as de la chance toi, moi personne n'a réussi ou voulu me donner un coup de main pour mon estimation.

Knife&Roses
Ouane, tou, fri, fore !

Relances ta demande :D

D'ailleurs en passant, si quelqu'un pouvait m'estimer ma charleston Medina 14" :D
En yen si possible, le prix fera moins ridicule :lol:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

igordison a écrit :ah tu as de la chance toi, moi personne n'a réussi ou voulu me donner un coup de main pour mon estimation.
faut dire que tu te démerdes pas trop bien en affichage d'images; quand on vend un ensemble important il faut prendre en compte que tout le monde ne sera pas intéressé par le tout: des cymbales haut et bas de gamme en même temps n'intéressera que si tu fais le tout au prix du bas de gamme; suppose que la Rude m'intéresse: pour l'avoir il va falloir que j'achète quatre ou cinq cymbales qui ne m'intéressent pas et que je vais galérer à revendre un prix même pas honnête. à la louche je dirais 550€/650€ pour le tout (à cause des Alpha).

igordison
Place ses micros

Message par igordison »

Merci Soft, je vais modifier et faire un lot pour la drum, les cymbales et peut-être à part aussi les octobans.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

c'est peut être plus avisé.

bonne vente.

lolo60
Monte son kit

Message par lolo60 »

Bonjour les drummeriens

Récupérées dans un lot, je vais mettre ces cymbales en vente.
Elles sont à mon avis trop "bien" pour mon humble niveau, il vaux mieux qu'elles fassent plaisir et aide à financer mon projet "jeu de futs Euro/US mais non chinois" ... oui un vieux fantasme irrationnel...

Un charley paiste formula 602 soundedge de 13pouces. Bon état trou central ok, ps de fissure.

Il y a aussi une crash 16" en paiste 2002 black label.

Les deux sont "vintage" années 70 je pense.
J'ai vue des prix très variable, des annonces qui n'ont pas l'air de trouver preneur donc votre avis est le bienvenu
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17335&highlight=stage+custom

franckducat
En plein show
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !

Message par franckducat »

Tu peux tenter 200 le HH et 150 la crash.
Mais ça se vendra probablement 150 et 130.
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"

Répondre

Revenir à « Ventes »