L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
John Steed
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par John Steed »

Alexandre a écrit :Oooohhh le boulet...il l'a remise ^^

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
Let's go http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=11_s Admirez les liens :mrgreen:
:megalol:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

je l'ai mailé:

"une batterie colector avec un seul "l" qui comporte un tom basse bidouillé en grosse caisse, un autre tom basse privé de ses pieds d'origine et un tom médium venu d'une autre planète, c'est un peu abusif: le terme collector désigne du matériel d'origine, avant tout, sans retouches ni modifications

vous ne seriez pas un tout petit peu escroc, par hasard???"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

scherzo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par scherzo »

depuis j'ai quitté la région, théoriquement il n'y a plus d'escroc :D

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Alors? bronzé, le sudiste?????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

soft a écrit :je l'ai mailé:

"une batterie colector avec un seul "l" qui comporte un tom basse bidouillé en grosse caisse, un autre tom basse privé de ses pieds d'origine et un tom médium venu d'une autre planète, c'est un peu abusif: le terme collector désigne du matériel d'origine, avant tout, sans retouches ni modifications

vous ne seriez pas un tout petit peu escroc, par hasard???"
Annonce désactivée, qui sera réactivée, puis désactivée puis,.... :roll: Image
Dernière modification par John Steed le ven. 3 juil. 2015, 21:29, modifié 1 fois.

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

C'est pas qu'elle est désactivée mais le coup de huub "Spam de mot clés sans rapport avec la vente. Perturbe la recherche." est terriblement efficace :mrgreen:

^^
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

apparemment mon message a porté ses fruits; les mots qui fâchent ont été supprimés: le monsieur est toujours un rêveur mais n'est plus un escroc.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

J'ai fait supprimer son annonce 11 fois ces derniers jours...avec toujours la même raison ^^
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Effectivement il a changé son texte :roll: (GC modifiée par un Luthier... :roll: ... mais bien sur ! )
Du coup, même si le texte a été changé, sa base d'échange sur 1000€ reste quand même une belle arnaque

Il a beau mettre les prix qu'il veut (300€ en 1998 pour le tom Pearl...) sa jazzette Orange blanche ne vaut pas les 1000€ !! :twisted:
Restauration de ma HOLLYWOOD

soft
Conseil des sages

Message par soft »

il ne faut pas confondre surestimation et arnaque: dans le cas présent plus aucun des termes n'est mensonger, et le tom Pearl valait surement les 300€ annoncés; après il a le droit de rêver ses prix de vente et ses échangismes.

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Je suis d'accord avec toi Soft je voulais juste souligner que sa base d'échange est très farfelue et largement surestimée (pour rester dans les clous).
Après quand je parle du prix du tom Pearl, je ne remet pas en question le prix lui même, mais plutôt l'année... le gars nous balance, comme ça (l'air de rien) un prix des années 90 quand même :shock: On est en 2015 (soit 17 ans après son achat de 300€ qui était donc des francs à l'époque) et la décôte de son tom Pearl, je ne crois pas qu'il l'ai prise en compte... :wink:

Bref, ce n'est pas une arnaque au sens propre du terme ( puisque tout est dit dans l'annonce... encore que je pense qu'il ment un peu beaucoup quand même ) mais une belle enculade (désolé pour le terme, mais j'ai pas trouvé mieux) pour le futur acquéreur à coup sûr ! :mrgreen:
Restauration de ma HOLLYWOOD

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

De toute façon, l'annonce est de nouveau inactive.

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

La 12eme victoire d'Alexandre surement ! <°(((<

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

N'oublies pas Attilhuub, je lui remet aussi un coup à chaque fois que je la vois :lol:

Ce salopard dévie mes recherches Rogers, j'ai horreur de ça. Si je voulais de l'orange, j'aurais tapé orange.

Répondre

Revenir à « Ventes »