Bref, curieux et avide de bricolage et de découvertes, je me suis précipité chez un sympathique monsieur qui avait posté une annonce évoquant "une batterie à réparer".
Compte tenu du budget demandé et de la photo d'un badge Olympic, je me suis dit que la belle remplissait parfaitement les conditions requises pour une acquisition : Un prix des plus symboliques, une marque ou un modèle que je n'ai jamais approché, avec suffisamment de bricoles à faire pour que je puisse, si nos destins ne sont pas faits pour être unis, la revendre sans perte (voire avec un peu de bénèf pour financer les achats accessoires).

Bon, évidemment, comme à chaque fois depuis un an, en la voyant, je me suis dit : Ah celle-là, ça va être peut-être bien être ma "one and only", mais l'expérience montre que c'est pas sûr du tout …
L'avenir nous dira

Bref, tout ça pour dire que c'est donc un ensemble avec GC à peu près 20, TT à peu près 12 et FT exactement 16:
J'ai mis de coté la boite à haricots verts, pour m'occuper des truc en bois

La Grosse est plutôt pas mal, et ne devrait pas me causer trop de tracasseries, à part des pieds manquants, et les fixations fendues

Un peu de boulot sur les cerclages, mais ça devrait le faire… d'autant que les inlays ont été bien protégés par l'inévitable scotch noir

Y aura un peu de rhodo à refaire sur le 16, pour lequel je vais relire le topic de steeve, avant de décider si j'ai les gaufres de me lancer dans le truc

Bon, y'a aussi l'absence de fixation du tom, et de cerclage+peau dudit tom.
… mais j'ai quelques petites idées

Bref, encore une chouette découverte.

A bientôt pour la suite...