- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Et pour ma demande ci-dessus ?
Un coup de main SVP ?
Un coup de main SVP ?
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
merci soft j'avais zieuté le site mais je n'y comprend rien, le modèle exact n existe plus, pour moi toutes ces baguettes sont les memes et je ne sais meme pas ce que c'est exactement comme produit, rien que pour le titre de la mise en vente d'annonces je ne sais pas quoi mettre...soft a écrit :http://www.resta-percussions.com/shop/f ... s-d-etudes
- soft
- Conseil des sages
tu leur téléphones:
Sarl RESTA-JAY Percussions
428 route de Verchizeuil
71960 Verzé (FRANCE)
Téléphone : +33 (0)3 85 22 19 40
E-mail : atelier@resta-percussions.fr
Sarl RESTA-JAY Percussions
428 route de Verchizeuil
71960 Verzé (FRANCE)
Téléphone : +33 (0)3 85 22 19 40
E-mail : atelier@resta-percussions.fr
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
hello everybody ,
j'ai mis en vente il y a 1 semaine ma
sonor jungle kit maple (voir section ventes)
je suis parti un peu au pif , et depuis, j'ai consulté
les sites d'annonces , et je suis peut-être (sans doute)
un chouia cher.
490 euros, cercles 2.3mm,2 peaux neuves GC.....
donc , vous la voyez venir la question ?
d'après vous, QUEL prix raisonnable et, correspondant au marché
devrais je pratiquer ?

merci pour vos éclaircissements futurs......
j'ai mis en vente il y a 1 semaine ma
sonor jungle kit maple (voir section ventes)
je suis parti un peu au pif , et depuis, j'ai consulté
les sites d'annonces , et je suis peut-être (sans doute)
un chouia cher.
490 euros, cercles 2.3mm,2 peaux neuves GC.....
donc , vous la voyez venir la question ?
d'après vous, QUEL prix raisonnable et, correspondant au marché
devrais je pratiquer ?

merci pour vos éclaircissements futurs......
Je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour la vendre malheureusement.
Avec l'arrivée des Sonor Safari et Lud Questlove, les petites config ont le vent en poupe, mais surtout, elles ont la douloureuse plus digeste avec des tarifs aux alentours de 400€ neuf.
Tu demande 100€ de plus pour de l'occaz avec certes des cercles 2.3 et des peaux neuves mais qui pèsent peut être insuffisament dans la balance.
Peut-être mettre le côté MAPLE et non POPLAR dans ton annonce, bien qu'à ce niveau de fabrication la différence sonore soit surement peu sensible. Par contre,mettre en avant la finition qui sort de l'ordinaire face aux Red et black Sparkle des Safari/BOP actuelles (bleu pour la martini) et le fait que les cercles de GC sont en bois et non en métal comme sur les modèles pré-cités !
Bref, pour être sûr de vendre vite, je me mettrai un peu en dessous du prix neuf des SAFARI.
Sachant qu'en B-stock on en trouve parfois à 315€ environ !
Mais bon après ca fait mal au coeur de vendre si bas ?!
Avec l'arrivée des Sonor Safari et Lud Questlove, les petites config ont le vent en poupe, mais surtout, elles ont la douloureuse plus digeste avec des tarifs aux alentours de 400€ neuf.
Tu demande 100€ de plus pour de l'occaz avec certes des cercles 2.3 et des peaux neuves mais qui pèsent peut être insuffisament dans la balance.
Peut-être mettre le côté MAPLE et non POPLAR dans ton annonce, bien qu'à ce niveau de fabrication la différence sonore soit surement peu sensible. Par contre,mettre en avant la finition qui sort de l'ordinaire face aux Red et black Sparkle des Safari/BOP actuelles (bleu pour la martini) et le fait que les cercles de GC sont en bois et non en métal comme sur les modèles pré-cités !
Bref, pour être sûr de vendre vite, je me mettrai un peu en dessous du prix neuf des SAFARI.
Sachant qu'en B-stock on en trouve parfois à 315€ environ !
Mais bon après ca fait mal au coeur de vendre si bas ?!
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
eh oui, je pense que tu as tout a fait raison, même si
il y a de nettes différences avec les safari, bebop.
le marché de l'occase est bien bas.
tant mieux pour les acheteurs , ca fait quand même mal
de la brader !!!!!
mais bon....
merci a toi
eh oui, je pense que tu as tout a fait raison, même si
il y a de nettes différences avec les safari, bebop.
le marché de l'occase est bien bas.
tant mieux pour les acheteurs , ca fait quand même mal
de la brader !!!!!
mais bon....
merci a toi
Bonjour,
je vends pas mal de matos en ce moment, mais même si j'ai des contacts, ça finis toujours en queue de boudin. Et ayant un besoin d'argent pressant, j'aimerais bien une estimation de votre part pour que ça parte assez rapido en fait :/P-e me suis je enflammé dans mes tarifs ? Pourtant, il ne me semble pas ...
Voici mes 3 annonces, vous en pensez quoi ?
une remo master edge: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 885222.htm
des cymbales zildjian gen16: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 886272.htm
une elec jobeky: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 887104.htm
cordialement,
je vends pas mal de matos en ce moment, mais même si j'ai des contacts, ça finis toujours en queue de boudin. Et ayant un besoin d'argent pressant, j'aimerais bien une estimation de votre part pour que ça parte assez rapido en fait :/P-e me suis je enflammé dans mes tarifs ? Pourtant, il ne me semble pas ...
Voici mes 3 annonces, vous en pensez quoi ?
une remo master edge: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 885222.htm
des cymbales zildjian gen16: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 886272.htm
une elec jobeky: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 887104.htm
cordialement,
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
C'est marrant, ton annonce pour la Master Edge, je l'ai regardé juste avant et j'ai hésité à la poster dans les bonnes affaires... !
ouai, donc je ne dois pas être trop loin de la vérité sur celle là 

Dernière modification par Bouzouf le jeu. 28 mai 2015, 12:18, modifié 1 fois.
- Mornagest
- On tour
Après c'est un modèle de batterie moins connu... une Loud ou une Pearl est plus facile à vendre car le nom est répandu. Remo est moins connu pour ses kits que pour ses peaux, donc il faut sans doute attendre un peu plus pour trouver quelqu'un qui connaisse un peu.
Idem pour la Jobeky, je connaissais même pas la marque avant de lire ton annonce !
Idem pour la Jobeky, je connaissais même pas la marque avant de lire ton annonce !
Juste un conseil. Tu dis qu'il y a une soudure à reprendre dans la GC de la Jobeky.
Reprend la et enlève ce passage de l’annonce, ça peut refroidir les non bricoleurs/soudeurs
Ajoute une photo de l'intérieur des fûts pour la Remo
Mets plutôt une vraie photo pour les Gen 16 que la photo magazine, pour se rendre compte de visu de l'état.
My 2cops
Reprend la et enlève ce passage de l’annonce, ça peut refroidir les non bricoleurs/soudeurs
Ajoute une photo de l'intérieur des fûts pour la Remo
Mets plutôt une vraie photo pour les Gen 16 que la photo magazine, pour se rendre compte de visu de l'état.
My 2cops
- soft
- Conseil des sages
j'ai la même config de masteredge, en noir, tbe; je ne dirai pas combien je l'ai payée tellement le mec n'arrivait pas à la vendre.
brrrrr ... j'ai froid dans le dos.
- Mornagest
- On tour
Garde-la, sinon