soft a écrit :au niveau de l'orthographe c'est toujours aussi bizarre en effet;Scatology a écrit : vous devez me trouver bizarre non ?? Haha...
Death metal forever !
tu devrais taper tes posts en anglais, là au moins tu ne fais pas de fautes;

Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit :au niveau de l'orthographe c'est toujours aussi bizarre en effet;Scatology a écrit : vous devez me trouver bizarre non ?? Haha...
Death metal forever !
tu devrais taper tes posts en anglais, là au moins tu ne fais pas de fautes;

Pour des raisons pratiques envers les modérateurs, je ressort le topic pour savoir vous trovuer plus satifaisante entre la Sonor Force 3005 ou une Tama Superstar ? Moi je préfère la Tama Superstar à cause des grandeurs des fûts, mais j'ai su que la 3005 avait un meilleur rapport qualiter/prix. Je préfère moin la Sonor Force 3005 parce que les fûts ont un pouce de plus en longeur. Je suis donc CON-FÛT et la sonor 3005 est-elle plus chère que la superstar?
  Pour des raisons pratiques envers les modérateurs, je ressort le topic pour savoir vous trovuer plus satifaisante entre la Sonor Force 3005 ou une Tama Superstar ? Moi je préfère la Tama Superstar à cause des grandeurs des fûts, mais j'ai su que la 3005 avait un meilleur rapport qualiter/prix. Je préfère moin la Sonor Force 3005 parce que les fûts ont un pouce de plus en longeur. Je suis donc CON-FÛT et la sonor 3005 est-elle plus chère que la superstar?Merde alors, je vais devoir monter un groupe de grunge maintenant que j'ai une Pro M!Lord Stolas a écrit :La 3005 c'est de l'érable...la superstar c'est du bouleau, le bouleau c'est mieux pour jouer de l'extreme