Bon moi je vais m'acheter un kit de la config suivante..
8x7
10x8
12x9
14x12
2 fois 22x18
bon la question c'est que je voulait tous commander sa en Pearl Export ou une Tama superstar... Je savoir les point fort et les points faibles des deux kit.. et je veux pas de "Prend la pearl...." J'aimerais aussi savoir au alentour de comment sa couterais.. (estimation...)
Edit 3 ans plus tard: J'ai mis un titre plus explicite.
Dernière modification par Scatology le ven. 1 août 2008, 21:47, modifié 3 fois.
Saute directement sur la Superstar, elle est 10 fois mieux que l'Export. Aussi bien niveau son que pour les cercles, coquilles, system d'attache/suspension des fûts ect...
Pour le prix, à vu de nez je te dirais 1600€/1500€
Mais n'oublis pas que la superstar est livré sans hardware. Tu as dèja une caisse claire ou pas ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
pas beaucoup d'arguments tout ca nos pro-tama !!
bin niveau attache tom tama l'emporte...plus simple pour regler les futs, par contre le systeme crantée Pearl est plus solide a la longue..mais ca c'est valable pour les salles de repetes ^^
Mais Pearl ca se tient aussi et c'est pas de la merde...
par contre c'est vrai que Tama frappe fort avec du bouleau dans ces prix là et des cercles moulés.... je pense que Pearl a pas reagit et qu'ils sont dans les choux sur cette categorie de batterie.
pourquoi tu regardes pas la Mapex M-Birch?? en 8 10 12 14 22 + CC ..t'as pu qu'a commander une grosse caisse 22 ..et tu t en tire pour quasiment le meme prix je pense que les autres grace au tom gratos de 8" ..et c'est la catégorie au dessus tout de meme. t'as tout pleins de hardware fourni en plus, si t'as deja tu revends et t'arrives encore moins cher!
leur systmee de suspension s apparente aux Tama je crois.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
et oui tama mfrappe fort avec du bouleaux et des cercles mouléeés héhé...
Into The Light je vias regarder pour la Mapex ! a vrai je me suis vraiment jamasi interresser a cette marque mes je mis met !! hummm j'ai lut tout ce que je voulait !! (de la description, point fort faible, etc..) Haha ..bon... vous devez me trouver bizarre non ?? Haha...
L'offre Mapex est plus qu'intéressante ds cette gamme ; elle mérite qu'on s'y intéresse, un membre du fofo en a profité du reste...
Ok avec toi JC, le 14x11 en tb > snif ; mais c'est un choix, à priori de toms haut perchés... Faut aimer.