Le bêtisier des Petites Annonces

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
arakno1
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par arakno1 »

J'en peux plus de voir ce tapis gifi sous toutes les batteries sérieux...c'est quoi c't hallu? :?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

arakno1 a écrit :J'en peux plus de voir ce tapis gifi sous toutes les batteries sérieux...c'est quoi c't hallu? :?
Heuuuu........ comprends pas; :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Le tapis la, sur la photo, en dessous de la batterie, on voit le meme sous bon nombre de batteries de ces 5 dernières années.(le tapis noir pseudo "moderne" avec des cercles blancs. Une sorte d'effet de mode apparemment.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

toi tu accompagnes trop ta copine dans les lieux de perdition: j'ai passé cinq ans de ma vie entre Saint Maclou, Conforama, But et Gifi avant que ma fille ne me traîne chez FLY et IKEA. Je compatis.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

El-Burrinos
Monte son kit
Matos : Mapex Saturn IV, Cymbales Paiste et Meinl

Message par El-Burrinos »

Lui, pour son orthographe, il vient de la foret comme Tarzan ou plutôt comme Robin des bois : :mrgreen:

"Description :
je vend rototom de marque sherwood, jamais servi, aucune marque de frappage mais j'ai frapper un peu pour monter le son de bruit.
je vend car a causse de bruit pour mes voisins.
a venir sur place
pour le paiement, je prèfère par èspéce car pour le chèque connait pas pour causse faux et impayée.
mandat-cash accepter "

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=5_s

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Je sais pas trop si ça a sa place ici ou dans arnaque vu que c'est juste de l'optimisme exacerbé m'enfin bon sur la baie des flamboyants il y a un mec qui espère vendre un tom de 8" Premier resonator a 399 euros et son frère en 10" a 499 euros. C'est du mint et en cherry ok, Resonator c'est bien, je joue la dessus d'ailleurs mais alors la c'est un poil abusé. On peut faire une offre certes mais quelle offre? J'ai payé ma grosse caisse mint dehors rayée dedans 110 euros port compris et mon floor tom avec rodho un peu niqué a 92 euros port compris(bon j'avoue je l'ai cherché pendant 2 ans avant d'en trouver un a ce prix la)
Dernière modification par arakno1 le ven. 8 mai 2015, 15:31, modifié 6 fois.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

on est bien d'accord qu'en guettant au trou on peut tomber sur des affaires exceptionnelles: la mienne je l'ai eue à 350 le shellpack tbe, livrée, le tout en cases Le Blond, mais je comprend très bien le mec qui tente une ouverture: ils sont en excellent état et rares: si il tombe sur le bon mec le bon jour, pourquoi pas? regarde les prix des fûts hdg au détail chez les Japonais, ou Sonor, Gretsch, Ludwig et DW: les Premier "mint" introuvables sont à moitié prix.

Quand un américain a vendu le set de cymbales de Buddy Rich pour 2999$ tout le monde a poussé de hauts cris, et deux jours plus tard le set était apparemment vendu: vendeur avec plusieurs centaines de ventes réalisées et 99,7% d'avis favorables.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Petit HS

@ Arakno: Je savais pas que tu avais eu une promotion ! Ces derniers jours, je te sens avec un esprit un poil trop modo et chercheur de sujet en doublons... Tu as eu de la chance d'avoir été modéré par un de mes compères avant que j'ai pu lire ton message, mes origines "boches" n'auraient guère apprécié ta remarque !!

@ bon entendeur !

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Mais keskidi? :shock: PO compris/mp.
Edit: problem solved.
Dernière modification par arakno1 le ven. 1 mai 2015, 23:43, modifié 1 fois.

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

soft a écrit :on est bien d'accord qu'en guettant au trou on peut tomber sur des affaires exceptionnelles: la mienne je l'ai eue à 350 le shellpack tbe, livrée, le tout en cases Le Blond, mais je comprend très bien le mec qui tente une ouverture: ils sont en excellent état et rares: si il tombe sur le bon mec le bon jour, pourquoi pas? regarde les prix des fûts hdg au détail chez les Japonais, ou Sonor, Gretsch, Ludwig et DW: les Premier "mint" introuvables sont à moitié prix.
Quand un américain a vendu le set de cymbales de Buddy Rich pour 2999$ tout le monde a poussé de hauts cris, et deux jours plus tard le set était apparemment vendu: vendeur avec plusieurs centaines de ventes réalisées et 99,7% d'avis favorables.
Oui c'est vrai. Quand je pense que je viens de lacher une caisse PREMIER Black shadow (niveau rareté ça se pose la)14x8(donc un peu resonator)mint sauf cercle de frappe a 182 euros hors frais de port je me dis que le mec a bon espoir quand même avec ses mini futs. Mais tu as raison en fait, moi je l'avait bien payée 300 hors frais de port sur un coup de tête la caisse. :?

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Image
Mignon n'est ce pas?

Si ça vous interesse quand meme et que votre copine n'est pas jalouse, et parceque ça peut peut etre faire une bonne base si vous avez des fonds de bombes de peinture a vider, alors ça serait une RT Custom (donc fut Carrerra il me semble), je trouve bizarre ce declencheur, c'est du 13x6 bouleau a 150 euros en achat immediat.
http://www.ebay.fr/itm/snare-drum-/1516 ... 234fcd2078

soft
Conseil des sages

Hopeless

Message par soft »

"Bonjour je vend une batterie pour débutant complete de couleur grise. Elle est en n'ont état. Cause je sais pas jouer avec"

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Et même pas de photo (repéré l'annonce ce matin).

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Dans le texte en bas : " ...super transparente...". M'enfin la mousse dans la lud :shock:
Image
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

Themax737
Sound check...
Matos : Pearl Masters BCX, Cymbales Sabian, Paiste, Istanbul. Hardware Tama, Gibraltar

Message par Themax737 »

Est-ce ci dur de nettoyer quelque chose avant de le vendre ? Au moins passer un coup de swiffer... :)

Répondre

Revenir à « Ventes »