Etant donné que je commence a jouer en groupe, et qu'on joue ou répète dans des pitis endroits, et pis qu'y faut transporter tout le matos, je cherche une pitite batterie, en trois fûts, dans l'idéal 18/12/14, qui aurait du punch, enfin, une grosse caisse qui bombarde assez pour une 18 inches quoi.
J'ai tout de suite pensé aux Gretsch Catalina en acajou, car mon prof en a une en 16/8/10/13 et caisse claire popcorn, et en règle générale, le son de tous les fûts est surprenant, surtout quand on prend en compte les taille (et le prix aussi

Mais je n'ai pu que juste donner trois coups de grosse caisse, regarder un peu la finition, les suspensions de toms, et du coup, je ne sais pas trop ce que vaut cette batterie. Je l' ai trouvée en format 18/12/14+cc14, aux alentours de 650 balles.
Quelqu'un a-t-il joué cette batterie sur une longue durée? Pour ce prix, existe-t-il dans d'autres marques des modèles qui seraient meilleurs (je pense aux Tama biduleStar ou au jungle Sonor, que je n'ai jamais pu essayer)?
J'attends vos réponses