Catfish

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Dr Fred
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis

Catfish

Message par Dr Fred »

C'était ma grosse découverte rock en 2014.
Ils passaient en 2ème première partie de Jon Spencer, apres une 1ère première partie aussi désastreuse que pitoyable. Toute la salle a eu l'air profondement dépitée en comprenant qu'il y avait encore un groupe avant Jon Spencer. Affligée à l'idée de se coltiner encore 1/2h de mongolerie pseudo intello...

Et la...

Un consensus général s'est vite dégagé, on en a presqu'oublié qui on était venu voir :shock:

Un duo essentiellement Guitare/Batterie, rien à voir avec les White stripes. Un bon gros rock du delta, bien gras et efficace, une superbe présence scénique. Bref, la TRES GROSSE CLAQUE.

PS : désolé, si quelqu'un peut m'expliquer quel lien YouTube il faut insérer entre les balises video :oops:

soft
Conseil des sages

Re: Catfish

Message par soft »

bah oui: fais "copier le lien", tu le colles dans le message, tu le surlignes et tu cliques sur "vidéo; encadré c'est pesé; vérifie bien qu'il n'y a aucun espace entre l'adresse et les balises, comme ça:

j'aime bien leur teaser.

Wé, ils vont cartonner, les lurons; la luronne surtout; perso je regrette qu'elle ait cette basse de m***e: le son ne convient pas;

même Mac Cartney j'aime pas, et tous les mecs que j'ai vu rouler en Gretsch (Pascal Arroyo) ou en EB2, ou en quoi que ce soit avec une caisse de résonance? ça manque de patate et d'infra-basses; tu vires la basse, tu ne t'en aperçois même pas!

la basse en groupe c'est solid body sinon rien :twisted:

leur morceau fétiche est rockènrolle complet, ça remonte aux Kinks, c'est vraiment excellent; faut voir si ce ne sera pas qu'un 'one shot'.

la Amandine est scotchante: je croyais que c'était une anglaise égarée, alors que c'est mémère standard; bravo les cocos.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Dr Fred
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis

Re: Catfish

Message par Dr Fred »

J'ai leur premier EP et l'album qui a suivit et, franchement, y'a rien a jeter.
Pourvu que ça continue !
soft a écrit :bah oui: fais "copier le lien", tu le colles dans le message, tu le surlignes et tu cliques sur "vidéo; encadré c'est pesé; vérifie bien qu'il n'y a aucun espace entre l'adresse et les balises, comme ça:
boomfred m'a expliqué. Ca ne marche pas avec le lien YouTube sur iPad. Ce n'est pas le même lien que dans une barre d'adresse d'explorateur.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »