j'ai recherché et j'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur The rasmus qui est mon groupe favoris. Je trouve sa inadmissible

ce groupe Finlandais existe depuis 1994. le premier album Peep était plutôt mauvais (comment j'ose dire cela!!). C'était un espèce de mélange de punk rap rock enfin bref c'était le bordel.
En 2003 avec leur 5ème album Dead Letters et leur single In the shadows ils connaissent un succès partout dans le monde.Ils vont faire une tournée internationale de presque 2 ans.
En 2005 dernier album Hide from the sun avec le single No fear. Un nouveau succès et une tourné qui n'est toujours pas achevée. En ce moment sont en Amérique Latine.
J'en viens au batteur Aki Hakala. Il n'était pas dans le groupe à l'origine. Il est arrivé en 1999. Il a "changé" le groupe et en partie permi leur succès.
Il n'est pas le meilleur drummer du monde mais il est très dynamique en live, et il a du style. c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la batterie et je m'inspire beacoup lui.
Il joue sur pearl beaucoup avec les cymbales (une dizaines pour une GC,une CC, un tom medium et 2 toms bass).
voila merci de m'avoir lu!! dites moi ce que vous pensez du groupe