Bonjour à tous,
Me voilà inscrit sur le forum, cela fait 2 semaines que je naviguais dessus en lisant surtout les post sur les réfections et constructions de kit.
Et je me lance dans la rénovation de ma première batterie (une century), histoire de me faire la main!
Un bonjour du sud-ouest!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ben33
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
- Fanch
- Au bar avec les fans
- Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's - Localisation : Bordeaux
Re: Un bonjour du sud-ouest!
Bienvenue, voisin
Bonne idée, ça de se faire la main sur une Century.
Je connais un gars qui s'est fait peur devant une Ludwig des 60's (entre autres) parce qu'il n'avait pas pris le temps de se faire la main sur une FEPOS…
Bon tu me diras, c'est pas là dessus que t'apprendras à reprendre des renforts de chanfrein qui se barrent en sucette, mais pour tout le reste, c'est du tout bon
J'ai même bien envie d'essayer de suivre les conseils de notre ami Steeve, histoire de tenter de reboucher un trou de support de toms dans une GC, rhodo compris…
Si t'es du coté de l'ouest de Bordeaux, on peut même mutualiser nos forces
Ya déjà atelier de découpe de cymbales demain aprème avec l'ami DEARxHOPE

Bonne idée, ça de se faire la main sur une Century.
Je connais un gars qui s'est fait peur devant une Ludwig des 60's (entre autres) parce qu'il n'avait pas pris le temps de se faire la main sur une FEPOS…
Bon tu me diras, c'est pas là dessus que t'apprendras à reprendre des renforts de chanfrein qui se barrent en sucette, mais pour tout le reste, c'est du tout bon

J'ai même bien envie d'essayer de suivre les conseils de notre ami Steeve, histoire de tenter de reboucher un trou de support de toms dans une GC, rhodo compris…
Si t'es du coté de l'ouest de Bordeaux, on peut même mutualiser nos forces

Ya déjà atelier de découpe de cymbales demain aprème avec l'ami DEARxHOPE

"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.
- Ben33
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Perfomer B/B, Pearl MLX, PDP FX Series, sabian AAX, zildjian A et Z Custom, Gibraltar,Vater, Ahead... et apéro!!!!
Re: Un bonjour du sud-ouest!
Je suis plutôt côté sud-est de bordeaux......entre-deux-mers exactement.
Mais c'est toujours sympa de pouvoir échanger et se rencontrerde temps en temps, demain cela ne va pas être possible mais je dit pas non!!!
Mais c'est toujours sympa de pouvoir échanger et se rencontrerde temps en temps, demain cela ne va pas être possible mais je dit pas non!!!