Ah oui t'as déja donné ? je suis surpis ^^Majyk Oyster a écrit :le dieu des cymbales pour débutant? ça va j'ai déjà donné, merciRafoo a écrit :Je ferai une priere pour ton ame aupres du dieu des cymbales turques, fines, en b20, martellées avec amour a la main![]()
![]()
la Majyk Collection. Attention gros post.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Rafoo
- En plein show
ah ok, j'avais pas regardé toutes les photos de ton kitMajyk Oyster a écrit :uniquement les grosses caisses, parce que c'est totalement indispensable pour la musique je joue. pour info, le trig ne remplace pas le son acoustique, il est mixé avec pour ajouter en precision.Rafoo a écrit :Pourquoi tu trig tes futs ?

(c'est dingue, je dois vraiment etre un vieu avant l'age avec mes cymbales a l'ancienne et le fait que je trouve dommage de trigger ... c'est dingue je me fait peur moi meme ^^)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
18 et 14 y'a une sacrée marge donc le son doit vraiment être très différent!! Fais bien gaffe avant d'acheter au role que chacune d'elle est censée remplire en tout cas si elles sont censées avoir le même role elle le feront pas du tout de la même manière (plus de différences qu'entre une 16 et une 18 par exemple).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est une commande custom, c'est à dire qu'elle est faite specialement pour l'acheteur et qu'elle coûte 30% de plus qu'on modèle de taille identique, soit environ 220€. faut savoir que j'ai commandé cette cymbale pour la première fois en decembre 2005, suite à des problèmes de commande je l'ai recommandée en mai, pour entendre en septembre que finalement elle n'avait pas été faite (j'avais commandé une 12" à la base), et j'ai refait une commande pour une 14"... en esperant qu'elle arrive rapidement maintenant. la cup chime a été faite en 2 mois elle.Raiden a écrit :moi je vais bientot me prendre une china rude mais je sais pas quoi prendre 18" ou 14", d'ailleurs combien coute une Rude 14"?![]()
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
faut suivreDream Drummer a écrit :Et alors cette cup chime tu l'as casée finalement??? Et elle tue toujours les gros animaux jusqu'à 50m et les petits jusqu'à 200m?

le magasin (qui est en angleterre) m'expediera les deux cymbales en même temps. donc la cup chime dort sur une étagère deuis début aout.