+10batmike a écrit :désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif....
Et désolé d'être extrême, mais Lamb of God, qu'est-ce que ça pue

Modérateurs : Sages, Modérateurs
+10batmike a écrit :désolé d'être "extrême", mais je le trouve à chier ce batteur, pas carré, approximatif....
Fais la même carrière qu'eux sans passer par la case "sur-médiatisation et groupe fabriqué de toutes piéces comme Trivium" et on en reparlera heinVinzholio a écrit :Et désolé d'être extrême, mais Lamb of God, qu'est-ce que ça pueLe groupe de métal le plus plat, chiant et surrestimé (surtout!) de ces 10 dernières années amha.
Y'a baeucoup moins de médiatisation sur Lamb Of God que certains autres groupe. Genre leur clip ne passe 20 fois dans la journée sur MTV, il ne font pas 5 couvertures de mag par mois ect... Et puis se qu'il leur arrive est mérité, sa doit faire 5/6ans qu'ils sont formé, donc c'est mérité.Vinzholio a écrit :Ah non c'est sûr que c'est pas du tout surmédiatisé Lamb of God dans le genre.
Dans mon bras mon ami !!!Andreas a écrit :Et ben moi j'adore Lamb Of God, je suis a fond dans leur musique et je m'y retrouve vraiment.
Quand a Chris Adler, c'est surement pas le batteur du siecle, mais ça reste un très bon batteur.
Sur les albums ses parties sont assez interressantes et collent parfaitement à la zic.
Non pas que je sois aussi fan que Andreas mais en tout cas j'aime bien Lamb Of God. Et même si ce sont peut etre pas les innovateurs du siècle ben leur musique reste sympa et Chris Adler fait du bon boulot derrière ces fûts. Beaucoup de gens critiquent mais beaucoup ne savent pas faire le tiers de ce qu'il faitAndreas a écrit :Et ben moi j'adore Lamb Of God, je suis a fond dans leur musique et je m'y retrouve vraiment.
Quand a Chris Adler, c'est surement pas le batteur du siecle, mais ça reste un très bon batteur.
Sur les albums ses parties sont assez interressantes et collent parfaitement à la zic.
+10000nico6 a écrit :Ca m'énerve cette "adoration" pour les monstres techniques.
J'adore Ringo Starr par ex, j'ai vu et entendu plein de types le descendre et dire qu' il y avait trois génies dans les beatles et que lui était le seul muscicien insignifiant etc.Et alors? je trouve qu'il servait vachement bien les beatles, j'adore son jeu je trouve qu'il a une frappe lourde tout en restant légère (euh...ché pas si je m'exprime très bien là...)
Pour moi le plus important reste la musique, être bon techniquement sert quand même énormèment, ça offre plus de choix dans sa manière de jouer et d'adapter son jeu à la musique...Mais, on peut avoir pas du tout de technique et faire de la musique très bien ( ex: Meg White!)
Du coup, je me lasse très vite quand je regarde des vidéos de démonstration technique, un peu comme Chris Adler, ou autres Thomas Lang, même si leurs "clinics" peuvent nous apprendre des choses!
Enfin bref, je n'ai pas beaucoup aimé, je trouve que ça se voit trop des types qui sont des bêtes techniquement mais niveau groove...
Voilà ce que j'en pense,
@+
Adler n'a rien d'un monstre technique et ne veut surtout pas être assimilé à ça, il le dit lui-même, en foutre partout ça l'intéresse pas il cherche avant tout à faire sonner un morceau.nico6 a écrit :Ca m'énerve cette "adoration" pour les monstres techniques...
Du coup, je me lasse très vite quand je regarde des vidéos de démonstration technique, un peu comme Chris Adler