L'ARNAQUEUR TE GUETTE !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- WIPI
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig & Zildjian
Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE, la saison 0414 continue...
Peut etre la batterie de Charb
(

Spaghettis des ténèbres...nouilles de l'obscur ...
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
P-A a écrit :Une Pearl ...Non une Pearle ....en voila une sacré à 2500 euros à vue d'oeil ^^ .
( à vu d'oeil je dirais le modèle Pearl vision)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
en voila un qui a du matos hors norme,une sacrée affaire

grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Ben ouais, il s'appelle FILLOUX !
Edit, je n'avais pas vu le post de verdon
Edit, je n'avais pas vu le post de verdon

- soft
- Conseil des sages
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
gil - Mise en ligne le 26 janvier à 10:14.
Prix : 1 000 €
Code postal : 78710
Description :
vend
Veritable !
Grosse caisse "ROGERS USA "des annees 60
un diametre de 24pouces
JE sais que cette marque est tres rechercher et -RARE -!!
PAS SERIEUX S ABSTENIR
affaire à suivre: si il continue à augmenter son truc plein de trous, dans dix ans il l'aura encore.
gil - Mise en ligne le 26 janvier à 10:14.
Prix : 1 000 €
Code postal : 78710
Description :
vend
Veritable !
Grosse caisse "ROGERS USA "des annees 60
un diametre de 24pouces
JE sais que cette marque est tres rechercher et -RARE -!!
PAS SERIEUX S ABSTENIR
affaire à suivre: si il continue à augmenter son truc plein de trous, dans dix ans il l'aura encore.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Il est marrant lui.
Notons que le meilleur ami de Lovequest (FB donc) fait la même chose sur Saintes avec une caisse claire Slingerland : comme personne n'en veut, il augmente le prix.
Notons que le meilleur ami de Lovequest (FB donc) fait la même chose sur Saintes avec une caisse claire Slingerland : comme personne n'en veut, il augmente le prix.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
2500 € la XPK avec ses Paiste 502, y'aurait quand même un peu d'abus dans l'exagération :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=4_s

- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Je dois être un peu nigaud, parce que je ne vois vraiment pas l'arnaque...
Une Ride Dark Energy, un Quick Beat, une crash-ride HH, une crash HH de 17" et une Zilco (félée, certes) pour 650 €, ce n'est certainement pas l'affaire du siècle, mais je ne vois pas spécialement d'arnaque là dedans, sous réserve que le matos vendu soit ce qui est annoncé (la ride seule vaut déjà 500 € neuve)
Une Ride Dark Energy, un Quick Beat, une crash-ride HH, une crash HH de 17" et une Zilco (félée, certes) pour 650 €, ce n'est certainement pas l'affaire du siècle, mais je ne vois pas spécialement d'arnaque là dedans, sous réserve que le matos vendu soit ce qui est annoncé (la ride seule vaut déjà 500 € neuve)
- Alexandre
- Modérateur
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
C'est clair, c'est le prix. Ca donne environ :
HH quick beat : 150€
Dark Energy : 200€
Zilco : 100€
Crash-ride HH : 100€
Crash : 100€
le compte est bon
HH quick beat : 150€
Dark Energy : 200€
Zilco : 100€
Crash-ride HH : 100€
Crash : 100€
le compte est bon

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- Dr Fred
- Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis - Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)
JOHN48
Je viens d'être contacté via une annonce sur Zikinf par un gars dont le pseudo est
john48
Son mail et la procédure dechange me paraissait assez foireux, et j'ai recu juste après un mail de l'équipe de Zikinf m'avertisant que ce membre avait déjà fait pas mal de tentatives d'anarque sur le site...
john48
Son mail et la procédure dechange me paraissait assez foireux, et j'ai recu juste après un mail de l'équipe de Zikinf m'avertisant que ce membre avait déjà fait pas mal de tentatives d'anarque sur le site...
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Tiens, j'ai été confronté à la même situation hier - et les gens de Zikinf ont également été très réactifs sur le coup...
- John Steed
- En plein solo
Re: JOHN48
C'est pas moi !Dr Fred a écrit :Je viens d'être contacté via une annonce sur Zikinf par un gars dont le pseudo est
john48

- chof
belle description ! y'a un certain style ...

- spidernico