Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Alexandre
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Re: Vos acquisitions grâce au forum
Le but ici est de faire un feed-back sur les vendeurs du forum...pas de zikinf et encore moins du boncoin 

https://aalesoneiroi.bandcamp.com/
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Je me doute mais ce sont les avis des membres du forum qui m'ont fait acheté la cc et je voulais les en remercier.
Fin du HS, désolé.
Fin du HS, désolé.
In F.U.N.K we trust!
Failli la prendre cette CC mais j'en ai déjà trop que je ne joue pas...
Comment est-elle ?
Comment est-elle ?
- the italian job
- En plein rappel
Reçue aujourd'hui; elle a de la gueule mais je ne l'ai pas encore essayée.MattBatt a écrit :Failli la prendre cette CC mais j'en ai déjà trop que je ne joue pas...
Comment est-elle ?
In F.U.N.K we trust!
- CheapChip
- Monte son kit
- Matos : TAMA Swingstar 70's - HH Meinl Classics 13" - Paiste Sound Formula Power Ride 20" - Crash Velvet Imperial 18" - Stagg Furia Rock Crash 17".
Une Stagg Furia Rock Crash 17" achetée à Mattbatt. Emballage nickel, vendeur 'achement sympa: tout pour plaire.
Elle s'entend à merveille avec la Velvet Imperial Crash 18" achetée à JPdrummer.
Avec JP, c'est pareil: un achat comme on aime.
Un grand merci à vous deux!

Elle s'entend à merveille avec la Velvet Imperial Crash 18" achetée à JPdrummer.
Avec JP, c'est pareil: un achat comme on aime.

Un grand merci à vous deux!
-
- À l'hôtel avec les fans
Une magnifique caisse claire Pearl Friflauting à Monsieur Ellipse, comme neuve, à doux prix et livrée en colis blindé. Quant au vendeur, est-il encore nécessaire de le présenter? Sympa et honnête jusqu'au bout des baguettes, transaction parfaite!
Merci M'sieur!
Merci M'sieur!

- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Un plaisir d'avoir fait affaire avec toi, MetalFarther...
...même chose pour toi question honnêteté/générosité, chapeau bas, rarissime

...même chose pour toi question honnêteté/générosité, chapeau bas, rarissime

-
- Passe la tête...
- Matos : Signia maple
Tama Crestar - Localisation : 65
Un petit support de toms bien pratique à mister JessXIII
Transaction rapide et sans souci merci à lui !!!

Transaction rapide et sans souci merci à lui !!!
Recherche activement:
_Tom 8" Signia maple en emerald green
_Du Tama en candy apple red (Artstar, Granstar custom, Crestar)
_Tom 8" Signia maple en emerald green
_Du Tama en candy apple red (Artstar, Granstar custom, Crestar)
- mikl
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Arbiter flats pro acheté à soft, prix sympa, arrangement sur le transfert pour éviter les frais de livraison, ras j y joue depuis deux semaines histoire de la tester un peu ensuite elle retourne dans son sac pour les okaz oú j aurais besoin de ce kit atypique.
Le présent n'est que le passé du futur...
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
fait affaire avec BENZIN....parfait!rien a redire!! 

cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!
Caisse claire Pork Pie Patina achetée à Huub.
Vendeur super sympa. Rapide et efficace. Mention spéciale pour le colis de type "abris nucléaire soviétique"
Merci encore l'ami.
Vendeur super sympa. Rapide et efficace. Mention spéciale pour le colis de type "abris nucléaire soviétique"
Merci encore l'ami.
GC force 3000 Maser birke achetée à mbernardes: super matos, très bien emballée , parfait.
ichbin trop bien la teutone qualité
ichbin trop bien la teutone qualité
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Un charley acheté à notre ami The Italian Job, rien à dire, transaction tip-top et matos en super état rien à lui reprocher c'est mon deuxiéme achat auprès du gazier et je ne regrette rien !!
Merci l'ami!

Merci l'ami!

La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
- the italian job
- En plein rappel
Ya pas de quoi! Je devrais avoir deux ou trois trucs à vendre dans quelques jours/semaines...... en prévision d'un changement de kit.KaribouZeDrummer a écrit :Un charley acheté à notre ami The Italian Job, rien à dire, transaction tip-top et matos en super état rien à lui reprocher c'est mon deuxiéme achat auprès du gazier et je ne regrette rien !!
Merci l'ami!![]()

In F.U.N.K we trust!
- jpdrummer
- Modérateur
Pack Meinl Classic à Babyboom. Après une légère frayeur au début de la transaction, tout s'est déroulé parfaitement !! Matos nickel, rapidité, efficacité et colis propre ! Le garçon veut bien faire et il le fait bien 
Merci encore à toi

Merci encore à toi