Pour commencer 2015, je vous présente mon cocktail

Fiche d’identité : GMS SL series cocktail (J’ai trouvé peu d’info sur la toile et rien sur le site GMS…)
Floor / bass drum : 15" x 20"
Tom 10" x 4,5"
Snare 8" x 4,5"
7 plis bouleau avec chanfrein à 45°

la finition est superbe à la lumière, c’est une laque green sparkle to black fade high gloss.

L’accastillage est robuste et fonctionnel

la pédale de GC est très stable et offre une bonne souplesse (vaut mieux vu la position demandé à la jambe pour en jouer !)

Montée à l'endroit comme d'hab



Pour le moment elle est chaussée comme je l'ai achetée (pinstripe pour les toms et ambass pour la mini cc)

La claire est ultra perchée et limitée en réglage, sortie de la batucada va pas falloir compter envoyer du gras ! en même temps 8x4,5, on s'est compris



J'ai eu beaucoup de mal à régler le 15. Sa fonction double et la profondeur sont des paramètres avec lesquels il faut jouer fin


Bon le plus important (;-) je lui ai trouvé une place à la maison => coincée entre ma réserve de granulé et le bar (la tireuse à houblon est à portée de baguette) !

Cocktail pour tous


