MMX

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

entre les peaux de GC? hum...j'ai essayé pas mal de combinaison sur ma Pearl..j'ai jamais trouvé que le son changeait de facon foudroyante..
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

David

Message par David »

J'ai une powerstroke 3 moi aussi sur ma grosse caisse (22*16) mmx, et c'est vrai que sans rien dans le ventre ça sonne monstrueux surtout s'il y a la même peau en résonnance. Mais les batterie Pearl sont vendues avec ce type de peau il me semble ?! Du moins sur la g.c. puisque les toms sont montés en ambassador.
En tout cas je conseille aussi cette peau : gros son et pas de vibrations dérangeantes dans le pied.
C'est vrai qu'on peut avoir un bon rendue avec une ambassador mais les vibrations alors trés forte de la grosse caisse (si elle est vide) se transmettent à la pédale puis au pied fatalement, moi j'ai vite compris que la ps3 est la solution.

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

david est ce que ta grosse caisse a beaucoup de sustain sans rien a linterieure ?
J'ai moi aussi une ps3 sur ma 22/18, et sans rien a linterieure il y a beaucou beaucou de sustain, jai mis de la mousse a linterieure et ca va un peu mieux mais tjr trop de sustain. par contre jai pâs tendu ou detendu la peaux de frappe, je l'ai laisser tels quel !

soft
Conseil des sages

a-tension!

Message par soft »

flo210 a écrit : tjr trop de sustain. par contre jai pâs tendu ou detendu la peaux de frappe, je l'ai laisser tels quel !
on dirait pas, comme ça, mais la tension et l'accordage des peaux peuvent avoir une légère incidence sur le résultat :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

:megalol:

Jimpy
Conseil des sages
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Paiste Signature
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPD-S/SPD-SX SE

Message par Jimpy »

Grosse caisse MRX vide montée avec peau de réso d'origine (trouée) et Evans Emad en frappe avec la plus étroite des 2 sourdines.
Résultat impécable, pas trop de résonnance et puissance phénoménale.

David

Message par David »

flo210 a écrit :david est ce que ta grosse caisse a beaucoup de sustain sans rien a linterieure ?
J'ai moi aussi une ps3 sur ma 22/18, et sans rien a linterieure il y a beaucou beaucou de sustain, jai mis de la mousse a linterieure et ca va un peu mieux mais tjr trop de sustain. par contre jai pâs tendu ou detendu la peaux de frappe, je l'ai laisser tels quel !
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de sustain mais en jouant sur l'accord on peut le reduire. Aprés si tu recherches plus d'attaque et moins de sustain, orientes toi sur la ps4 (une dble plis avec sourdine circulaire comme sur la ps3) celle là je ne l'aie pas testée mais j'avoue que j'y songe. Cette peau m'a l'air d'etre un bon compromis entre la superkick2 trop seche apparement et la ps3 trés généreuse.
Je n'ai pas de g.c. 22*18 mais c'est vrai que ça fait trés profond et il faut maitriser la bestiole. Ma 22*16 (que je joue vide) étant déjà particulierement généreuse j'imagine la puissance d'une 22*18.

Répondre

Revenir à « Vos kits »