Les pinestripe ont été inventées par des "ingés son" à moitié sourds
C'est juste pour envoyer un "signal" quand c'est repiqué .
En aucun cas ça ne peut produire une note de musique
poc

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tout à fait !So What ? a écrit :Moi ma pénitence est de ne plus dire "caca les pinstripe" (ou les evans blue, ou encore .....).
Sachant que la plupart d'entre eux noient les PS sous les kleenex et le gaffer, l'interrogation ne mène pas bien loin, hein...ellipse a écrit :comment se fait-il, d'ailleurs, que tant de batteurs professionnels et amateurs les utilisent ?
La voix de la sagesseUkko a écrit :Grand bien leur fasse, chacun met ce qu'il veut sur sa batterie..
Je prendrai seulement mon cas : je ne joue que sur Remo et j'ai quasiment tout essayé dans la marque. Et j'aime les PS. Et je ne pense pas être le seul.boomfred a écrit : Pour qui aime ce genre de son, aujourd'hui, les powerstroke ou équivalent sont à mon avis bien plus adaptées.
Par ailleurs, des batteurs qui jouent des PS et les trouvent excellentes, peut-être, bien que je n'en fréquente pas, mais combien ont essayé autre chose ?
Nous ne sommes plus dans les 80''/90'' et il y a toujours des batteurs qui jouent sur PS. Ont-ils tort pour autant ? N'ont-ils jamais connu que les PS ? Bien radical, comme avis...boomfred a écrit :Il fût (ha ha) un temps (goldies 80s /90s) où la seule réponse quand il fallait changer les peaux, c'était Pinstripe, point.
Pendant longtemps, j'étais comme beaucoup, je me disais que si tout le monde prenait Pinstripe, c'était pas pour rien.
Sauf que non.
...pas moi !boomfred a écrit :Tout le monde regarde TF1 et c'est pas pour ça que c'est bien.![]()
L'ironie, c'est pas bienjpdrummer a écrit :Nicko Mc brain inside !!
Bon écoute, c'est ton deuxième post à 2 caractères depuis 4 jours, ce serait approprié que tu évites ce genre de réponse msn-esque...TheREV_Greiner a écrit :