L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
the italian job
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE, la saison 0414 continue...

Message par the italian job »

Voici le bon lien vers l'annonce LBC pour la vistalite car le lien posté par Soft nous amenait vers une batterie electronique à pads.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=3_s
In F.U.N.K we trust!

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Warning!

Message par huub »

Attention, amateurs de polymères :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=15_s
Le fut provient des usines kirchhoff, il présente en plus 4 petites vis pour visser une plaque personnalisée ou pour un système d'éclairage par l'intérieur du fut.
Il faut comprendre :

Le fut provient des usines shenzhen, il présente en plus 4 petites trous, cicatrices du badge "Fame" que j'ai dévissé.

Et au lieu de :

Caisse claire unique.
Caisse claire j'vounique.

Car c'est bien entendu une cc Fame, vendue à l'unité (en black seulement, la fluo est vendue avec le kit) à 87€. Pas glop.

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

p...... tu déconnes ?
la vache, faut oser , quand même !!!!
quand tu penses, que quelque part, quelqu'un
va se la prendre profondément .......

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Oui c'est bien une Fame vendue neuve en White au lieu de vert/jaune pipi dans les 89€ de mémoire !

Qui se charge du mail de courtoisie ?

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

On va lui pourrir sa boîte mail.... :dblegun:
:mrgreen:
Restauration de ma HOLLYWOOD

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Haha! Ça sera pas utile messieurs car le problème est réglé c'est moi qui vend cette caisse et je me suis apparemment fait enfler quand je l'ai achetée. C'est pas faute d'avoir fait des recherches a l'époque. Ca sonne bien cette fame c'est aussi probablement pour ça que j ai cru au mensonge kirchhoff. Faut que je retrouve le gars, je sais qu'il a un site ou je l'avais trouvé avec son kit complet que j'avais scruté a coup de gros plans scrollés a la souris pour essayer de voir la marque, en vain. Je crie vengeance.

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Voilà ce que c'est d'acheter autre chose que du Premier... :D

MattBatt
En plein solo

Message par MattBatt »

Et oui ça sonne bien ces petites Snare Fame !

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

FAME A BARBE

Message par arakno1 »

boomfred a écrit :Voilà ce que c'est d'acheter autre chose que du Premier... :D
Autre chose que du Premier MADE IN ENGLAND parceque les nouvelles generations sont quand meme loin du niveau de fabrication des anciennes. Bah ouais on m'y reprendras plus, en meme temps c'est le seul arnaqueur qui m'as mis la baleine dans le bocal en 15 ans d'achats sur le net <°(((< Puis que ce soit clair, je me suis pas vraiment fait arnaquer sur le prix, mais totalement sur la marchandise, il me semble que j'ai payé ça 100 euros port compris donc ça va encore.

ps: je trouve plus le mec ni son nom ni ses mails que j'ai effacés, ni le site ou je l'avais trouvé(grace a son vrai nom il me semble). Je vais essayer de voir avec le chèque si je peux retrouver son nom.
Saleté de FAME a barbe va!

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

un truc qui cloche.

Message par vavou »

hé là au dessus: j'ai bien ri en vous lisant. merci. :mrgreen:

voici petite une embrouille..pas grave mais très typique aussi.

LE JEUX DES ERREURS
Image
voici le texte qui accompagne l'annonce
grosse caisse vintage gary frabication française des années 50 60. parfait état. non percée d'origine. tout est d'origine. très rare en 18 pouces. perchette cymbale d'origine que l'on enfonce dans la grosse caisse. pièce de collection très rare. faire offre sérieuse.

1 c'est une grosse caisse de 18 pouces de fabrication française, mais si elle date des années 50 à 60 (comme le prétend l'annonce) elle ne peut être en pouces US. De plus les marques Gary et Asba ont été les dernières de l'hexagone à se mettre aux normes en pouces US.

2 le logo Gary de la photo est celui des années 70, il me semble .

3 les coquilles, ainsi que l'attache cymbale, façon vis papillon, un peu anguleuse, est typique de la production que l'on trouve chez sur les Gary des années 60, (c' est de la production de pièce siglée Asba)

Le cercle de la grosse caisse recouvert complètement c'est bien typique des Gary 60.

4 les crochets sont ils originaux..pas sûr, mais on ne peut pas bien voir sur la photo.

Il n'est pas certain qu'il s'agisse d'une arnaque, mais il se trouve que j'ai repéré le vendeur il y a déjà quelque temps car il n'est pas très loin de chez moi. De mémoire il m'a fait par mail une proposition indécente une ou deux fois lorsque je vendais des trucs.
Je ne crois pas me tromper il s'agit d'un vendeur qui propose très régulièrement des objets de batterie toujours avec des descriptifs juste un peu limite au niveau des informations présentées .

voila, pourquoi le vintage c'est bien........mais dangereux à l'achat, si on cherche de l'authentique.

ps: si il y a des experts qui pensent que je me suis gouré qu'il le disent maintenant ou se taisent à jamais :mrgreen:

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Attention à ce vendeur : le matériel décrit n'est pas celui envoyé.
Donc si vous faites affaire avec lui = PAS D'ENVOI = EN DIRECT SINON RIEN.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

pour ma part c'est fait: courtoisement et de façon appuyée; apparemment c'est un mec de 38ans qui vit toujours à Saint Etienne; pas de facebook (pas trouvé)

pour répondre à Vavou: les crochets sont bien des "Paris" originaux, certains modèles Gary antérieurs ont des crochets presque semblables, en tôle emboutie chrômée; j'ai une 20" avec les mêmes coquilles, badge losange rouge.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Merci Soft. Visiblement il a soit = 2 adresses, soit celle-là n'est plus valide :
ce n'est pas dans cette rue que j'ai envoyé le paiement. Mais toujours St-Étienne;
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !

sairil
En plein show

Message par sairil »

Desolé pour ton deboire Mistersound,

Mais pourquoi mettre adresse et telephone ici ?

D'ailleurs, quelle est son explication pour l'erreur sur la taille ?

soft
Conseil des sages

Re:

Message par soft »

sairil a écrit :Desolé pour ton deboire Mistersound,

Mais pourquoi mettre adresse et telephone ici ?

D'ailleurs, quelle est son explication pour l'erreur sur la taille ?
je vais les enlever, mais n'importe qui peut les trouver sur les Pages Blanches .

apparemment il ne donne pas d'explication: il ne répond pas. peut être une coupure internet :mrgreen:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Ventes »