Salut les batteurs !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DrumCover
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DT XTREME III

Salut les batteurs !

Message par DrumCover »

Salut à tous ! Voulant approfondir, et même me lancer dans un projet professionnel dans le domaine de la musique (ou évidemment, je jouerais du sax... de la batterie) j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui a l'air ma fois, rempli d'astuces, conseils et bien d'autres choses qui pourraient m'aider et m'intéresser.

Donc parlons un peu de moi pour commencer : je suis un jeune ex-étudiant de 18 ans qui a arrêté la FAC parce que ça ne me correspondais pas pour un sous et après avoir m'être creusé les méninges pour savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie, j'ai décidé de me lancer dans une carrière de musicien. Je sais déjà ce que certains d'entre vous vont alors penser : tu n'es pas au courant des risques du métiers ; et bien que neni, pensez bien que j'ai mûrement réfléchi avant de me jeter corps et âme dans cette vie. Ça fait quatre ans que je joue baguettes à la main, j'ai un niveau que je qualifierais d'Intermédiaire/bon, même si j'ai encore énormément de choses à apprendre ( on a toujours des choses à apprendre, de toute manière).

Niveau style musicale, je me pose plutôt comme hardent fanatique du Hard Rock et du Power Metal. Influences multiples et variés passant par Edguy à Helloween, sans oublier Saxon et autre Gotthard. J'aime aussi beaucoup le Speed Metal et le prog : Stratovarius, Dream Theater et Pagan's Mind pour ne citer qu'eux. :rock:

En ce moment, j'aimerais réaliser des covers de batterie, le problème c'est que je n'ai pas grande connaissance de la MAO (j'ai un kit electronique) du coup j'espère pouvoir trouver des gentilshommes pouvant me donner des conseils. Voilà, je crois que c'est tout ! Je suis très heureux de rejoindre votre communauté :) !

grreyne
Sound check...
Matos : Yamaha Beech custom
Ludwig Acrolite
Sabian cymbals

Re: Salut les batteurs !

Message par grreyne »

hello la couverture du tambour !

bien courageux de vouloir partir pro dans la musique ! ^^ et mieux vaut le tenter à ton âge, tu pourras retomber sur tes pattes plus facilement.

Donc courage pour toi , accroche toi à tes envies et fonce !
[fluo][url]https://hlneresurrection.bandcamp.com/[/url][/fluo]

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

et bien cool,...... tu sais ce que tu veux.
vas y fonce , et bienvenue !!!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Je n'ai pas vu Floh de Cologne dans tes influences, je te déteste donc pour l'instant.

Et puis c'est tout.

...pouahhhhh !!! Je plaisante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un héneaurme :bienvenue: à toi !!!

:cocktail:

TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838

Message par TheREV_Greiner »

Hello

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »