Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est marrant: tu t'appelles Slipknotte, et dans ton profil, en dessous c'est: "passe la tête".Slipknot14 a écrit :C'est quand même mieux d'avoir quelques bases quand même et je pense qu'un prof pourra m'aider pour cela maintenant on verra par après
Sages paroles dont beaucoup devraient s'inspirer...TheREV_Greiner a écrit :Pas de pression, la musique c'est un plaisir de la vie. Apprend a ton rythme fait ce que tu aime, perso c'est ma vision de la batterie de la vie en général
Soft tu me conseilles de prendre plusieurs profs mais quand je vois déjà combien coûte la séance d'une heure avec un prof au bout d'un mois j'aurai plus rien dans le porte feuille ahahsoft a écrit :c'est marrant: tu t'appelles Slipknotte, et dans ton profil, en dessous c'est: "passe la tête".Slipknot14 a écrit :C'est quand même mieux d'avoir quelques bases quand même et je pense qu'un prof pourra m'aider pour cela maintenant on verra par après
plus qu'un prof je te conseillerais plusieurs profs: un prof ça ne veut rien dire tellement ils sont divers ou à l'inverse formatés, et, comme le dit REV: énormément bosser à 90% hors et en plus de ce que l'on te suggère de travailler: faire marcher ses oreilles, sa curiosité, c'est le moteur premier.