Arrêt des fûts Meridian???

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
LB1334MM
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Arrêt des fûts Meridian???

Message par LB1334MM »

Salut amis batteurs!
Je possède une Mapex Meridian maple 22/10/12/16/cc14 de 2010 finition Chesnut Burst et je cherche un tom de 8".
Problème: j'envoie un mail a la baguetterie et on me dit que oui le tom 8"x7" est disponible a 200€ et des poussières avec un délai de 4 mois environ. Je vais voir a la baguetterie Marseille et on me dit que non, Mapex a arrêté la production des Meridian et m'a donc proposé un tom des séries Mars, Armory ou Saturn IV. Le problème est pour la finition et les essences de bois qui ne sont pas les mêmes. Est-ce que quelqu'un aurait une information sûre concernant l'arrêt ou non des fûts additionnels?

Merci :D

lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Re: Arrêt des fûts Meridian???

Message par lazare.C »

c'est un fait assuré que les meridian sont finies (remplacées par les armory).

si la bag te propose un délai de 4 mois, c'est parce qu'ils vont le commander dans les fonds de stocks qui restent en asie (via l'importateur) et tu auras une chance d'avoir la couleur que tu cherches. si tu préfères scruter ebay ou le bon coin tu peux y passer des années... ou avoir le coup de pot de ta vie !
tu peux aussi contacter rockem music du coté de manchester en UK qui est un gros importateur de mapex et qui aura surement des délais d'importation moins longs, ils livrent gratuit en france à partir de 149£ soit environ 200€.

LB1334MM
Sound check...

Message par LB1334MM »

merci beaucoup!!!

lazare.C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Artstar ES / Sabian HH - Artisan / CC Tamburo Formula Birch

Message par lazare.C »

de rien ;)

chez mapex meridian ils ont aussi fait un coloris rustic brown burst un peu plus foncé que le chesnut mais qui pourrait aussi aller pas mal.
les futs de 8 dans ces coloris sont très durs à trouver, il faut fouiller ebay monde avec les mot clés "mapex tom 8" et fouiller dans les coloris des divers modèles... courage ;)

Répondre

Revenir à « Kits »