protection grosse caisse Danmar

Vous voulez des conseils pour acheter un rack, un pied de cymbale, une pédale de grosse caisse ou encore changer les peaux de votre kit ? C'est ici que ça se passe.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
maroube
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

protection grosse caisse Danmar

Message par maroube »

salut tous le monde :D . je recherche des infos concernant les kickpads Danmar car j'ai l'impression que peu de personne en utilise :| ( j'ai vue une photo du kit de Todd Sucherman qui date d'aujourd'hui sur laquelle on peut voir qu'il utilise ces protections) et qu'il y a très peu de description concernant leurs produits :? . donc je me poses les questions suivantes :

en quoi sont fait leurs protections ?
est ce que c'est solide :dblegun: ?
est ce que sa vaut le coup d'en acheter ?

voila je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce post :wink: .

soft
Conseil des sages

Re: protection grosse caisse Danmar

Message par soft »

tu as du lire les commentaires là dessus:?

""

j'aime particulièrement celui-ci:

"I dont know how every single person who has put a video up on youtube of them using these danmar pads has had them sound good, the day i bought these i put them on my kick drum hit it like three times and then took it off b/c it sounded horrible. It was like beating a hammer on an anvil."
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Pour les non-anglophones:
je me demande comment ceux qui ont mis leur vidéo sur youtube ont pu faire sonner leur pads Danmar: le jour où j'ai acheté le mien, je l'ai fait claquer deux/trois fois puis je l'ai immédiatement retiré parce que ça sonnait extrêment mal. C'était comme frapper avec un marteau sur une enclume.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

soft
Conseil des sages

Message par soft »

et encore lorsqu'il dit "has had them sound good,", c'est à dire "ont réussi à les faire sonner", c'est tout relatif: perso je serais toi j'irais dans un magasin (si il en reste) et je me battrais avec le fauve face à face, ou bien j'en commanderais un par VPC, en n'oubliant pas de le renvoyer avant la date de regrets éternels si okazou il ne te convenait pas (merci ma planète)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

maroube
Place ses micros

Message par maroube »

Mais la il s'agit du kickpad avec un disque en metal moi je recherche les normaux ( je m'enfonce peut etre le doigt dans l'oeil peut etre qu'ils sont tous en metal )

Répondre

Revenir à « Hardware/Peaux/Accessoires »