- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
si il est impeccable fais le à 2/3 du prix neuf; tu verras bien si ça suscite de l'intérêt
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Bontempix
- Se jette dans le public
Dans les 120...
-
- Place ses micros
- Matos : Sonor S-Class pro 20/10/12/14/14
Charley Sabian AAFusion et Istanbul Mehmet light traditional
Ride Paiste 2002
Crash Istanbul mehmet
Filter china Meinl
120?! Ça fait pas un peu bas?
«Le monde entier est en train de sombrer dans un marasme culturel» Kenny Aronoff
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Tout dépends de l'urgente nécessité de la vente.
A 120 €, ça va sans doute partir assez rapidement.
Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours débuter à 150 € (ce qui correspond grosso-modo à ce que dit Soft, à savoir les 2/3 du prix neuf), quitte à baisser ultérieurement si ça ne part pas.
A 120 €, ça va sans doute partir assez rapidement.
Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours débuter à 150 € (ce qui correspond grosso-modo à ce que dit Soft, à savoir les 2/3 du prix neuf), quitte à baisser ultérieurement si ça ne part pas.
- Bontempix
- Se jette dans le public
Des hi hat turques en 13 ou 14 entre 120 et 150 euro il y en plein qui ne se vendent pas en ce moment.
Même 120 je ne suis pas sur qu'il parte rapidement. Les ventes en ce moment, c'est vraiment bas, bas...
Même 120 je ne suis pas sur qu'il parte rapidement. Les ventes en ce moment, c'est vraiment bas, bas...
- TheREV_Greiner
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838
Alors, je voudrais vendre une pédale de grosse caisse simple Mapex P-950A, je m'en suis servis 2 pu 3 fois et ne sais pas a quelle prix la vendre
- soft
- Conseil des sages
essaye trente euros: rêver fait vivre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- TheREV_Greiner
Sa vaut moins qu'une Pearl P-900 ?
- soft
- Conseil des sages
j'en ai vu traîner en cash converters à moins de trente euros, et ça ne partait pas. essaye 50€ et ne t'étonne pas de l'avoir toujours sur l'étagère à noël 2015
- TheREV_Greiner
Mouais .... bon bâ je verrais car sur leboncoin les p-900 partent comme des petits donc jverrais 

-
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
C'est la crise de fin d'année, je vais devoir lourder des cymbales... Je n'ai pas vraiment idée du prix d'une ride Tosco de 20" et d'une splash Istanbul (presplit c'est bien quand figurent les noms Mehmet et Agop ?)... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci !
Ah bon ?!
- soft
- Conseil des sages
comparativement à une Avedis Zildjian, une Tosco de 20" peut mériter ses 140€, sauf que tout le monde n'est pas de mon avis et que si tu en tires 80€ tu pourras t'estimer heureux; pour la presplit je sais pô;
J'ai récupéré un Charlo qui me tentait bien : Un Mehmet Turk !
Par contre, en regardant dedans, je me rends compte également que c'est signé par les 2 lascars Mehmet et Agop.
Donc un Mehmet Turk 13" Presplit.
A combien ça pourrait s'évaluer cette petite chose ?
Par contre, en regardant dedans, je me rends compte également que c'est signé par les 2 lascars Mehmet et Agop.
Donc un Mehmet Turk 13" Presplit.
A combien ça pourrait s'évaluer cette petite chose ?
-
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Merci Soft pour tes lumières... C'est vrai qu'elle sonne mortel la Tosco... La splash aussi, mais impossible de trouver une idée de prix sur le net...
Et sinon les Paiste 101 "blue label" ça vaut encore qque chose ? C'est du même acabit que les nouvelles séries 101 ?
Et sinon les Paiste 101 "blue label" ça vaut encore qque chose ? C'est du même acabit que les nouvelles séries 101 ?
Ah bon ?!
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'