Caisse claire typé rock

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: merci, "So What?" pour l'éclair scie

Message par soft »

pirla a écrit :
soft a écrit :éclair au chaud, Pirla! :lol:
:panomdr:

Si ça continue comme ça on va finir par atteindre des sommets.

Moi ce topic me fait penser à Leonard Michalon. Je ne sais pas pourquoi.

En tout cas, quand on le regarde par en dessus, on doit voir ses dents...... :wink:
morre de rirre !!!!!! :rock: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish: :bellal'irish:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Bon la marque de la dite caisse étant élucidée, retournons à nos moutons svp...

Donc conseillez lui des caisses claires...ou reconseillez celles qu'il n'aurait pas vu dans les post précédents...:lol:

Merci de revenir au sujet ;) ;)

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

Pearl Ultracast montée avec une evans genera dry :-) ca rock, son avec peu d'harmoniques..selon le reglage + ou - puissante...moi j'aime ce son! gros son ample crade selon comment je tends la peau
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Perso je suis assez d'accord avec ce qu'a dis tout le monde: une Sonor Delite pourquoi pas.
J'avais posé un jour la question d'une bonne caisse claire rock au gérant de la Bag' de Toulouse et sans un brin de réflexion il m'avait dit celle la.

Après restera toujours le problème de l'accordage des peaux, un bon timbre, etc...
Je crois que pour avoir un bon son faut pas non plus être feignasse au niveau de l'accordage lol.

Bon courage dans ta recherche.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Le timbre 'origine des delite est tres bon, c'est un sonor quand meme !!!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Salut tout le monde,

Moi il faut que je change ma caisse claire parce que elle est franchement trop usée... Mes 2 cerclages sont vraiment tordus à cause que c'est une 12 tirants d'un diamètre de 14 pouces... mes cerclages ne sont vraiment pas épais et en serrant c'est devenu croche. Mon déclancheur est brisé etc... Je suis vraiment tanné :evil: IL faut savoir que c'est du bas de gamme. Elle est en bois 6 ou 7 ply en tilleuil surment... et le ply extérieur n'est pas pareil comme les autres et je n'ai aucune idée du bois qu'il s'agit.

Je cherche un son qui résonne vraiment et dans les aigus et une caisse claire qui a une réponse très rapide avec de la puissance. Les peaux que je prévois de mettre sont une Evans J1 Etched en frappe et une Hazy 300 en résonance. La je veux savoir les mesures qui me donnerais un son proche de ce que je veux et savoir s'il m'en faut une en bois ou en acier (comprend tous les métaux).

Mon budget n'est pas gros mais laissez vous aller ne vous fiez pas à mon budget je peux m'arranger... :lol:

JeM

Edit: J'ai corriger mes fautes Grand-papa soft ( :twisted: dsl elle était trop facile celle la ).

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »