Bonjour à tous, j'ai acquis une roland TD11 récemment (De la tuerie au passage) cependant, j'ai un soucis pour installer ma double sur le pad de grosse caisse: la double en question (une mapex raptor) a une attache à sa base qui ne peut pas se serrer assez pour tenir sur le pad. Je sais pas si je suis très clair, en gros ma double ne tiens pas sur le pad, elle se déplace au fur et a mesure du jeu et ce même en étant serré a fond. Quelqu'un aurait il eu le même problème ou saurait comment je pourrais me dépatouiller?
Et désolé si j'ai pas posté au bon endroit, j'suis un petit nouveau..
"Compatibilité" Pad de grosse caisse..
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: "Compatibilité" Pad de grosse caisse..
Akeukoukou
il existe une solution un peu technique demandant quelques compétences particulières:
LA CALE

découpe un bout de lino ou de tapis de voiture en caoutchouc, ou un rectangle de contreplaqué de 3 à 5 mm, ou une semelle de chaussure, un morceau de ceinture, etc, que tu places en surépaisseur de la partie de ton pad destinée à l'accouplement, et roocool ma pool.
ça parait compliqué comme ça, mais tu verras que le résultat justifie nettement l'investissement intellectuel.
il existe une solution un peu technique demandant quelques compétences particulières:
LA CALE

découpe un bout de lino ou de tapis de voiture en caoutchouc, ou un rectangle de contreplaqué de 3 à 5 mm, ou une semelle de chaussure, un morceau de ceinture, etc, que tu places en surépaisseur de la partie de ton pad destinée à l'accouplement, et roocool ma pool.
ça parait compliqué comme ça, mais tu verras que le résultat justifie nettement l'investissement intellectuel.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: "Compatibilité" Pad de grosse caisse..
...
Merci de te réponse mais tu pense bien que si je vous demande c'est que déjà essayé avec une cale.. seulement en plus d’être trop fin, le support du pad ne vas pas assez loin dans l'attache de la pédale donc la cale même si elle améliore légèrement les choses ne résout pas le problème., mais merci quand même d'avoir essayé, j'espère que l'effort ne t'as pas trop froissé de neurone ça a l'air de t'avoir demandé un sacré effort de rédiger tout ça
Merci de te réponse mais tu pense bien que si je vous demande c'est que déjà essayé avec une cale.. seulement en plus d’être trop fin, le support du pad ne vas pas assez loin dans l'attache de la pédale donc la cale même si elle améliore légèrement les choses ne résout pas le problème., mais merci quand même d'avoir essayé, j'espère que l'effort ne t'as pas trop froissé de neurone ça a l'air de t'avoir demandé un sacré effort de rédiger tout ça