J'ai un problème récurant quand je suis sur ma batterie, je ne trouve pas ma position au niveau de l'ensemble siège / pédale de charley, à tous les niveaux : positionnement, écartement, orientation et hauteur. Cela fait trois à quatre ans que j'essaye plein de solutions et c'est toujours la galère

J'ai deux solutions mais pas facile de les appliquer :
1 - Trouver un système de bricolage pour descendre l'inclinaison du charley sans influencer la qualité de la fermeture (à ce propos j'avais lu un jour sur un forum, qu'un batteur avait trouvé une astuce pour mettre une rondelle sur une pédale Tama 75 pour baisser l'inclinaison, si quelqu'un connait le truc, je serais très très très intéressé !

2 - Retrouver un charley vintage en bon état, car les anciens charley avaient, en règle général, une semelle de pédale plus courte et souvent moins haute, existe-t'il des bourses de matériel de ce genre quelque part ?
(en cours je joue avec un vieux charley Pearl et bizzarement, ça se passe beaucoup mieux)
. - Il existe une autre solution, c'est de découper mon tapis au niveau de la pédale, voir de creuser le parquet pour caler le charley plus bas, mais bon j'aimerais bien trouver une solution moins radicale..

Enfin si quelqu'un peu m'aider, ça serait sympa, car ce problème m'empêche de me faire plaisir sur ma batterie et je pense aussi,de progresser vraiment