Batterie Premier ... Resonator ??
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Batterie Premier ... Resonator ??
Sont ce des remo cs black dot que je vois?
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Pas que des bluesman d'ailleurs. Bon coup ça ! Les courroies de rechanges sont d'origine ?dURAb a écrit : en plus de la pédale de gc premier, une asba caroline (très prisée des blues men apparemment) avec des lamelles en cuir de rechange !
Très belle affaire que tu as fait là, avec plein de mojo dedans en plus !

- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
T'as gagné le trophée de veinard du mois… Une telle affaire à 2 pas de chez toi c'est inespéré.
180 Euros ?!!!!
180 Euros ?!!!!

- soft
- Conseil des sages
tu sais qui c'est qui pleure?
Mon pote Sam de Nantes me téléphone dans l'aprème pour me dire que monsieur Tricard , 0* 67 86 78 19 vendait une Premier pas cher, qu'il avait suspendu l'affaire à sa réponse et que si je voulais il me refilait le plan; je lui ai dit que j'en avait bien assez comme ça, et que basta, quoi;
si que j'aurais su, j'aurus regardu!
Mon pote Sam de Nantes me téléphone dans l'aprème pour me dire que monsieur Tricard , 0* 67 86 78 19 vendait une Premier pas cher, qu'il avait suspendu l'affaire à sa réponse et que si je voulais il me refilait le plan; je lui ai dit que j'en avait bien assez comme ça, et que basta, quoi;
si que j'aurais su, j'aurus regardu!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Souffler une affaire, voir un kit à Soft, c'est priceless.
- jpdrummer
- Modérateur
"Dans la juuungleu', terriiible juuungleu', l'Ax est moooorte...ce soiiiiiiiiiiir... OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
hum hum
Désolé...
hum hum
Désolé...
- soft
- Conseil des sages
Attends!jpdrummer a écrit : l'Ax est moooorte...ce soiiiiiiiiiiir... OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
hum hum
Désolé...

ça s'est mal b**nlé: quand j'ai cherché l'annonce (celle avec le numéro de tel que m'avait filé Sam) elle avait disparu; elle a du réapparaitre 10 mn plus tard sans le numéro.
une fois gardée la Caroline ça te fera une Resonator à revendre pôcher (à moi), quoi: c'est de la daube, ces kits, faut reconnaître.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
@ dURAb : tu sais quoi ? Je te hais 
Excellente pioche ! D'après le catalogue d'époque ( http://www.drumarchive.com/Premier/ ) c'est bien une Resonator, elle ressemble très très beaucoup aux Gigmaker de la décennie d'avant, les renforts de chanfrein en moins.
(n'écoute pas Soft, revends-la moi !)

Excellente pioche ! D'après le catalogue d'époque ( http://www.drumarchive.com/Premier/ ) c'est bien une Resonator, elle ressemble très très beaucoup aux Gigmaker de la décennie d'avant, les renforts de chanfrein en moins.
(n'écoute pas Soft, revends-la moi !)
désolé pour vous les gars mais va falloir vous y faire...
Par contre, tous les flights,le pied de charley, la pédale premier et les 2 pieds de cymbales je sais pas trop quoi en faire, si y'a qq'un près de chez moi qui les veut je les lui donne.
donc a priori on est bien sur une resonator ? quelqu'un sait en quels bois sont les différents plis ?
Par contre, tous les flights,le pied de charley, la pédale premier et les 2 pieds de cymbales je sais pas trop quoi en faire, si y'a qq'un près de chez moi qui les veut je les lui donne.
donc a priori on est bien sur une resonator ? quelqu'un sait en quels bois sont les différents plis ?
jpdrummer a écrit :Sont ce des remo cs black dot que je vois?
enéfé
- jpdrummer
- Modérateur
Huuuuuuumhum! Quoi que c'est les mensurations des peaux stp?
22 13 14 16
- jpdrummer
- Modérateur
erf...po les bonnes tailles... tant pire pour mwé ^^
- soft
- Conseil des sages
à priori c'est tout en bouleau; si tu veux me donner le pied charlé pour me remercier de ne pas avoir téléphoné avant toi, j'ai rien contre
.

no pb si tu veux je te paye même un café et je te laisse regarder ma nouvelle batterie (mais pas trop longtemps quand même faut pas déconner), par contre faut venir le cherchersoft a écrit :à priori c'est tout en bouleau; si tu veux me donner le pied charlé pour me remercier de ne pas avoir téléphoné avant toi, j'ai rien contre.