J'avais déjà vu cette annonce il y a quelques jours : https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1086617
et je reste toujours aussi interrogatif...
Certes, elle est pas mal abimée (j'ai d'autres photos envoyées par le vendeur où on voit bien les nombreuses rayures -- mais c'est superficiel...), mais je n'avais pas encore vu une collector's à ce prix-là (mais cela ne fait pas non plus des mois que je suis de façon attentive le marché de l'occaz'...) ! Et le plus bizarre, c'est qu'alors que je pensais qu'elle allait être vendue en quelques heures, la batteuse est toujours dispo.
Vous en pensez quoi ? Super affaire ? Prix cohérent (donc rien non plus d'exceptionnel) ? Probablement baleine sous caillou ? Etant donné que personnellement, je ne peux pas me déplacer pour vérifier et que ce serait avec un envoi postal...
Le vendeur (que je ne sens pas trop... c'est purement subjectif évidemment, mais orthographe approximative + le fait qu'il ait changé le contenu de l'annonce après mon premier mail, en disant que ce n'est pas lui qui avais mis directement l'annonce sur le site = quelques voyants à l'orange) me dit qu'elle date de 1998, et qu'il l'a lui même achetée 1800€ il y a "quelques" années.
Bref : whatdayathink ?
Merci