Commençons par le commencement donc :
Je m'appelle François, 19 ans et étudiant en biologie, habitant de la région Mickeysienne.
Musicalement, j'avais commencé la harpe à 7 ans, histoire de faire comme ma soeur. La chose marchant bien, je poursuit jusqu'à mes 14 ans après un 3ème cycle. Seulement, l'envie et la motivation ne sont plus les mêmes qu'à mes 7 ans, j'abandonne donc en fin d'année scolaire. Quatre années plus tard (pour mes 18 ans, l'an dernier pour les non matheux

Mais bien évidemment, tout le monde sait que la musique, c'est addictif ! Il me faudra un peu plus d'un an avant de trouver l'instrument qui me plairait le plus, car avant la batterie, il y avait la trompette et le trombone qui me plaisait franchement aussi...
Puis, au début des vacances d'été, je me suis arrêté sur notre instrument favoris, et quand j'ai vu le panel de possibilités qu'il y avait avec, ça ma tout de suite attiré. Confirmation faite quand je prend un petit cours avec un prof' en conservatoire, j'accroche de suite, et ça me plait. Je suis aujourd'hui inscrit à ce même conservatoire en 1er cycle, et j'ai bien l'intention de continuer

Je pense avoir à peu près tout dis, je suis ouvert à toute question