WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAOOUU!
hiiiighhhh
harrrrrrghhhh
yoooooooouuuuuuuuhiiiiiiiiirg
Pardon...haha c'était pour vous faire partager mon entousiasme, je suis vraiment trés trés trés satisfait! L'assise est ultra confortable, elle est gigantesque, la forme est trés bien conçue on s'assoie et on ne bouge plus. C'est dingue, elle vous moule cul!
Le dossier est également trés efficace et confortable, les réglage se font en deux seconde... ont est pas forcément obligé de s'appuyer dessus ( ça dépend si ont joue speed....avec les jambes....vous voyez le topo) mais il donne un bon repére pour rester droit!
Le trépie
D quand à lui est génial, super rapide a monter, il est trés lourd donc ne bouge pas et le systéme hydraulique est vachement bien (j'aurais pas de probléme de réglage si je le préte khamilton, je le met au max de sa hauteur).
Donc voila je vous met cette photo trouvée sur le net en attendant d'en faire moi même, bref pour un prix inférieur à celui d'un pearl haut de gamme ou d'un tama, le meilleur copain pour vos fefesse et votre dos. Sérieusement sa réputation est grande mais sa qualité gigantesque!