- DEMANDES D'ESTIMATIONS -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- dargota
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia
Snare Mapex Black Panther
Zultan DUNE
Rolant SPD SX - Localisation : (38)(69)
Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]
houla oui !!!! non non c'est loin d'être ça. Vous me parlez de recording custom, moi je pensais à une "Tour custom"
http://www.ebay.com.au/itm/Yamaha-Tour- ... 1042349418
mais les vielles séries
http://www.ebay.com.au/itm/Yamaha-Tour- ... 1042349418
mais les vielles séries
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Oui donc plutôt brun l'intérieur… tu n'as pas cette teinte sur beaucoup beaucoup de fûts quand même. Et quand c'est le cas c'est souvent de l'acajou (genre vieilles Lud/WFL/Leedy etc…).
Et si tu as vu l'annonce d'ebay, tu peux répondre à ta question. Environ 100 à 150 euros d'après moi, selon l'état, etc etc…
Nope…?
Et si tu as vu l'annonce d'ebay, tu peux répondre à ta question. Environ 100 à 150 euros d'après moi, selon l'état, etc etc…
Nope…?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- dargota
- Sound check...
- Matos : Premier Signia
Snare Mapex Black Panther
Zultan DUNE
Rolant SPD SX - Localisation : (38)(69)
ok ok merci
j'essaie de ne plus faire d'erreur, j'ai vendu l'année dernière une CC sonor< Force Maple> quasi neuve à 50 €, je m'étais pas renseigné sur son prix ... je regrette

j'essaie de ne plus faire d'erreur, j'ai vendu l'année dernière une CC sonor< Force Maple> quasi neuve à 50 €, je m'étais pas renseigné sur son prix ... je regrette
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
[Estimation] Gretsch Catalina Maple ambre 6 fûts
Salut à tous.
Il y a de fortes chances (on va arrondir à 99 sur 100...) que je me sépare de ma Catalina.
Voici ce à quoi elle ressemble :

La config' :
- 22*18
- 10*8
- 12*9
- 14*14
- 16*16
- Et la caisse claire en 14*6.
En hardware, il y a un pied de charley Tama RoadPro, une pédale de grosse caisse Pearl P900, un pied de cymbale perche Basix et un pied de caisse claire Gibraltar. Il y a une housse souple pour la grosse caisse, la caisse claire, le tom de 12 et une pour le hardware, le tout vient de chez Stagg.
Et en cymbales, un charley Paiste 2000 Sound Edge de 14" et une Paiste 2000 Sound Reflections Power Crash de 20" que j'utilise comme une crash/ride avec un léger keyhole.
Je l'ai depuis Janvier 2012, elle est en très bon état, juste le tom de 14 qui a une rayure sur le vernis et un des pieds du tom de 16 qui a des marques.
Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir continuer à jouer de la batterie et ça me fait mal au coeur de devoir la vendre donc je ne veux pas que la vente dure des lustres, histoire de ne pas retourner le couteau dans la plaie. Je souhaite juste que vous m'aidiez à fixer un bon prix de départ pour que ce soit assez rapide. Mon but n'est pas d'en tirer un max de pognon mais pas de la brader non plus.
Merci d'avance.
Il y a de fortes chances (on va arrondir à 99 sur 100...) que je me sépare de ma Catalina.
Voici ce à quoi elle ressemble :
La config' :
- 22*18
- 10*8
- 12*9
- 14*14
- 16*16
- Et la caisse claire en 14*6.
En hardware, il y a un pied de charley Tama RoadPro, une pédale de grosse caisse Pearl P900, un pied de cymbale perche Basix et un pied de caisse claire Gibraltar. Il y a une housse souple pour la grosse caisse, la caisse claire, le tom de 12 et une pour le hardware, le tout vient de chez Stagg.
Et en cymbales, un charley Paiste 2000 Sound Edge de 14" et une Paiste 2000 Sound Reflections Power Crash de 20" que j'utilise comme une crash/ride avec un léger keyhole.
Je l'ai depuis Janvier 2012, elle est en très bon état, juste le tom de 14 qui a une rayure sur le vernis et un des pieds du tom de 16 qui a des marques.
Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir continuer à jouer de la batterie et ça me fait mal au coeur de devoir la vendre donc je ne veux pas que la vente dure des lustres, histoire de ne pas retourner le couteau dans la plaie. Je souhaite juste que vous m'aidiez à fixer un bon prix de départ pour que ce soit assez rapide. Mon but n'est pas d'en tirer un max de pognon mais pas de la brader non plus.
Merci d'avance.
- Gotaar
- En plein show
- Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain" - Localisation : Toulon
Je viens de dénicher cette Caisse Claire Ludwig.
Elle a été peinte en noir à priori à une époque puis poncée ensuite...
Il manque le badge et les peaux sont fatiguées (voire mortes même...)
Le déclencheur et la sourdine interne sont impeccables.
C'est quel modèle d'après vous ? (suis une quiche dans ce domaine). Et à combien vous l'estimeriez ?
Merci

Elle a été peinte en noir à priori à une époque puis poncée ensuite...
Il manque le badge et les peaux sont fatiguées (voire mortes même...)
Le déclencheur et la sourdine interne sont impeccables.
C'est quel modèle d'après vous ? (suis une quiche dans ce domaine). Et à combien vous l'estimeriez ?
Merci

- soft
- Conseil des sages
ta caisse claire n'est plus une Ludwig mais une Star. si tu veux le son Ludwig tu l'auras, mais ne la paie pas plus que le prix d'une Star; plus de badge, plus de chrôme et cerclages éreintés , sans compter les tirants manquants, seul le déclencheur reste crédible (sur la photo)
disons 120€ et c'est rudement bien payé.
disons 120€ et c'est rudement bien payé.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Gotaar
- En plein show
Ludwig Rocker
arf la loose 
sinon "c'était" quel modèle ? juste histoire de pas mourir con avec un Star dans les mains

sinon "c'était" quel modèle ? juste histoire de pas mourir con avec un Star dans les mains

- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Globalement d'accord avec Soft.
J'allais dire 150€ max, mais ma générosité est louée bien au delà des limites de mon canton...
Pour compléter : techniquement ce fut manifestement une LM-402 (Supraphonic)
Et pour le chrome, je ne suis pas d'accord, il en reste quand même plus que sur bon nombre (qui ont moins été maltraitées.)
J'allais dire 150€ max, mais ma générosité est louée bien au delà des limites de mon canton...
Pour compléter : techniquement ce fut manifestement une LM-402 (Supraphonic)
Et pour le chrome, je ne suis pas d'accord, il en reste quand même plus que sur bon nombre (qui ont moins été maltraitées.)

- soft
- Conseil des sages
ça ressemble à une LM400 Supraphonic qui aurait eu la lèpre, aurait été poncée à l'os pour uniformiser l'apparence, cerclages compris et badge compris: plus rien d'une Ludwig sinon les coquilles et la matière de base du fût.
j'ai refilé ma lépreuse à Mr Jack il y a deux jours et je peux te certifier qu'elle était mille fois plus chromeuse que cet OVNI.
les cercles sont pourris et le badge est à mettre direct poubelle, le rare chrôme restant est rayé pîre qu'une Manta, la peau de réso ne resolve plus rien depuis longtemps et le timbre Ludwig appelle déjà son remplaçant. 150€
grande est ta générosité, et grand ton canton.
j'ai refilé ma lépreuse à Mr Jack il y a deux jours et je peux te certifier qu'elle était mille fois plus chromeuse que cet OVNI.
les cercles sont pourris et le badge est à mettre direct poubelle, le rare chrôme restant est rayé pîre qu'une Manta, la peau de réso ne resolve plus rien depuis longtemps et le timbre Ludwig appelle déjà son remplaçant. 150€

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
C'est sur qu'elle est vilaine comme tout, eut égard aux outrages qu'on lui a fait subir.
Il n'empêche qu'en rallongeant quelques piécettes pour des peaux presques neuves et 2 tirants, sous réserve que le fut et les cercles ne soient pas déformés, tu as une caisse qui sonne comme comme sa petite soeur vendue 600 € à l'épicerie du coin.
Gotaar n'est manifestement pas repoussé par le coté cosmétique (qui peut tout à fait être accessoire, si on ne cachetonne pas à La Nouvelle Star), alors bien négociée en attaquant à un tarif raisonnablement bas, ça peut être une affaire honnête.
P.S. : C'est une LM402, j'en suis sur, regarde la position des coquilles (et la longueur des tirants) ou la position du déclencheur, aucun doute, ce n'est pas une 5", mais une 6,5
Il n'empêche qu'en rallongeant quelques piécettes pour des peaux presques neuves et 2 tirants, sous réserve que le fut et les cercles ne soient pas déformés, tu as une caisse qui sonne comme comme sa petite soeur vendue 600 € à l'épicerie du coin.
Gotaar n'est manifestement pas repoussé par le coté cosmétique (qui peut tout à fait être accessoire, si on ne cachetonne pas à La Nouvelle Star), alors bien négociée en attaquant à un tarif raisonnablement bas, ça peut être une affaire honnête.
P.S. : C'est une LM402, j'en suis sur, regarde la position des coquilles (et la longueur des tirants) ou la position du déclencheur, aucun doute, ce n'est pas une 5", mais une 6,5
- soft
- Conseil des sages
pour la 402 je te fais confiance
; comme dit précédemment, niveau son ça devrait se situer entre l'acrolite et la 402, c'est à dire que bien malin qui pourrait pointer la différence, et auquel cas l'aficionado pourrait payer un peu plus pour l'objet tant convoité; sinon ça n'a aucune valeur tangible de référence: caisse claire alu dévastée, peaux pourrites, chanfreins rongés, cercles rouillés à l'os, timbre à revoir, no badge: difficile à valoriser.

- Gotaar
- En plein show
Ludwig Rocker
C'était juste pour avoir le modèle et une idée de sa côté...je vais la garder, changer les peaux et le timbre et certainement enlever cette peinture toute moche...
histoire d'en faire un joli bb (sans chrome) mais au moins qui sonnera bien
histoire d'en faire un joli bb (sans chrome) mais au moins qui sonnera bien

- techdrum
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
hello tous !
j'aimerai une petite estimation sur qq trucs que je vends :
cymbales Zildjian ZBT : hh 14" et ride 20"
et puis j'ai qq accessoires Premier un pied de caisse claire et une pédale de grosse caisse !
bon je suppose que vous voulez des photos !

la vis de serrage pour régler la hauteur est a changer !

j'aimerai une petite estimation sur qq trucs que je vends :
cymbales Zildjian ZBT : hh 14" et ride 20"
et puis j'ai qq accessoires Premier un pied de caisse claire et une pédale de grosse caisse !
bon je suppose que vous voulez des photos !

la vis de serrage pour régler la hauteur est a changer !

Dernière modification par techdrum le mar. 23 sept. 2014, 09:17, modifié 1 fois.
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr
le studio : www.sofastudio.fr
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Les photos m'intéressent, au moins pour le pied de caisse claire !
Jo
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip - Localisation : Strasbourg
Petite question sur le modèle et l'éventuel prix de vente de ce qui vient en photo... C'est une ludwig, avec un tom de 12" en B/O et un 13" + la GC (22") en badge "Keystone"... J'en perds mon latin...

Ah bon ?!