Moi, je vais peut être m'acheté le pearl DR-503 (avec les barres droites) pour 260€ chez thomann ... (100€ en plus juste pour les barres courbées, ça le fait mais c'est trop cher ...
rack
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ouais cler ... Tama en rack, tu oublies ... c'est trop cher ... tu pouras avoir un meilleur rack pour moins cher en d'autres marques ...
Moi, je vais peut être m'acheté le pearl DR-503 (avec les barres droites) pour 260€ chez thomann ... (100€ en plus juste pour les barres courbées, ça le fait mais c'est trop cher ...
-
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Ca a le mérite d'être clair.Majyk Oyster a écrit :le rack tama c'est très cher, très lourd, mal voir pas du tout distribué, pas du tout pratique car il faut une clef speciale pour le regler, et donc moins bien à tous niveaux que les modèles de reference, à savoir ICON, gibraltar et pdp/DW.
EDIT: En fait le rack PDP c'est le meme que DW a l'exeption des perchettes cymbales non?
Quelqu'un connait son prix? (est ce que chez DW c'est même prix ou ils se sont pas génés pour le fourguer 100 euros plus cher?)
-
indidrum
Pour Ceux qui posèdent un rack ... est ce que vous pouvez me dire si question Superficie du set ça change quelque chose ???
Car j'aimerais bien en mettre un mais étant donné que ma batterie est dass ma chambre et qu'on y fait nos répetitions, il faut que les autres ne soient pas tous hyper serrés comme des sardine
Car j'aimerais bien en mettre un mais étant donné que ma batterie est dass ma chambre et qu'on y fait nos répetitions, il faut que les autres ne soient pas tous hyper serrés comme des sardine
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Sauf à n'avoir que très peu de cymbales (auquel cas ça prends à peu près autant voire à peine plus de place), ça aurait plustôt tendence à prendre un petit peu moins de place puisque tu n'as plus cette forêt de pieds qui t'entoure.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
-
indidrum
-
indidrum
-
haddes
- Red Track
- Sound check...
- Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha - Localisation : LAVAL (53)
plutôt pour mais bien sur sa dépent ...
les pieds:
- sa prend moin de places sur scène ... ( sa depent du nombre de cymbales bien sur quand on a la batterie de portnoy evidament faut mieu un rack pour que sa prenne moin de place ... mais quand on a 5-6 cymbales sa prend moin de place ...
- sa prend plus de places quand on déplace son kit
les racks
- sa prend plus de places sur scène
- c'est plus facile a transporter
- le montage s'effectue plus facilement, plus rapidement ...
et estetiquement bien sur ... sa depent comment le kit est organiser ... sa peu etre super beau comme sa peu etre super laid !!
les pieds:
- sa prend moin de places sur scène ... ( sa depent du nombre de cymbales bien sur quand on a la batterie de portnoy evidament faut mieu un rack pour que sa prenne moin de place ... mais quand on a 5-6 cymbales sa prend moin de place ...
- sa prend plus de places quand on déplace son kit
les racks
- sa prend plus de places sur scène
- c'est plus facile a transporter
- le montage s'effectue plus facilement, plus rapidement ...
et estetiquement bien sur ... sa depent comment le kit est organiser ... sa peu etre super beau comme sa peu etre super laid !!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]