salut a tous , je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui . je me présente je m'appelle damien j'ai 22 ans ,Je suis batteur depuis 8 ans je joue également un peu de guitare a mes heures perdues et mécanicien agricole de métier . j'ai joué dans plusieurs groupes, actuellement je joue dans deux groupe un de metal et l'autre de blues . pour ce qui est de mon matos je joue sur une tama swingstar .
sur ce n'hésitez pas a me contacter ou autre merci a tous et bonne journée
Damien
bonjour à tous
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : batterie tama swingstar , cymbale zildjan zht et sabian b8 , double pedale tama
- boomfred
- Modérateur
Re: bonjour à tous
Bienvenue camarade paysan champenois.
Ça manque de vrais gars qui viennent de la terre par ici.

Ça manque de vrais gars qui viennent de la terre par ici.

- Bontempix
- Se jette dans le public
Bienvenue! 

- soft
- Conseil des sages
Yop!
je te conseillerai de changer ton post de présentation dès que possible: la phrase " je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui" a une DLUO de même pas 24h et sera impropre à la consommation dès ce soir 0h, sinon dans deux jours tu devras éditer pour écrire "je ne suis plus tout à fait nouveau sur le forum puisque mon inscription remonte déjà à avant hier", et dans six mois je te raconte pas.
bé oui;
je te conseillerai de changer ton post de présentation dès que possible: la phrase " je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui" a une DLUO de même pas 24h et sera impropre à la consommation dès ce soir 0h, sinon dans deux jours tu devras éditer pour écrire "je ne suis plus tout à fait nouveau sur le forum puisque mon inscription remonte déjà à avant hier", et dans six mois je te raconte pas.
bé oui;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"