Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Question bête, tu as rebouché des trous, là où on voit de la pâte blanche appliquée dans tous les sens ? J'imagine que c'est la raison première de ta restauration ?
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Mornagest: oui j ai mis du mastique ce qu ont appel le sinto chez les carrossier c est par ce que la belle avais reçu des coups alors c étais pas des trous genre perforer mais des coups
mistersound: comme tu dit bien équiper normal pour un garage c est un de mes pote c est en région centre dans le 41
étonnante, cette finition; ça m'évoque la fin des années 1930, juste avant la grande baffe, genre Great Gatsby, avec les gants "beurre frais", si fragiles et délicats!
et tu joues quoi, avec ça ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"