je cherche un bon siège avec dossier confortable et qui coute pas la peau d'un bras ?

des références, des avis, des conseils, une bonne occas ?
merci d'avance

Modérateurs : Sages, Modérateurs
j'ai un Gibraltar à vice et son frère jumeau affligé du même vice, qui s'appelle Dixon; ça sort de la même usine promijuré par contre l'un coûte deux fois le prix de l'autretechdrum a écrit :
j'ai un siege normal Gibraltar qui est tres bien et je pensais au modèle avec dossier dont le prix est correct !
Je sais pas sur le tien, mais sur le mien, tu peux régler la profondeur de ton dossier en dessous. Du coup, il est bien calé a mes lombaires et c'est plus confortable.BabyBoom a écrit :Salut !
Il y a 3 ans j'ai acheté ça : http://www.thomann.de/fr/millenium_mdt5 ... sattel.htm
C'est trèèèèèèèès confortable, pas cher, et solide ! J'ai pas de problème avec lui. En revanche même si je voulais aussi un dossier, je ne l'utilise plus, je trouve ça gênant finalement. Peut-être qu'avec un autre siège tu n'auras pas ce problème.
Oui il y a une possibilité de réglage (une encoche de 7-8 cm dans laquelle on vient serrer la vis), mais même avec le dossier reculé au max je ne trouve pas ça très confortable.jpdrummer a écrit : Je sais pas sur le tien, mais sur le mien, tu peux régler la profondeur de ton dossier en dessous. Du coup, il est bien calé a mes lombaires et c'est plus confortable.
Perso, j'ai pris le DTRAB-1118.techdrum a écrit :je vois qu'il y a 2 refs chez Millenium , le DTRAB-1118 et le MDT5S-Pro !
jpdrum tu as lequel ?