Batterie Pearl VBA Rod Pins

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Lenian
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Batterie Pearl VBA Rod Pins

Message par Lenian »

Hello !

Je souhaiterais avoir votre avi sur l'offre suivante : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
En effet, je cherche à changer de kit pour environ 1000€ (avec ou sans cymbales, ça dépendra du kit), et pour jouer principalement du rock. Mais en cherchant sur leboncoin, j'ai l'impression qu'il y'a pas énormément de choix d'occasion sur la région Angevine... Du coup cette offre en neuf me semblait plutôt correcte, et je voulais avoir votre avi, par rapport à ce que je pourrais trouver en magasin (je penche plutôt pour la tama superstar si jamais j'achète en magasin), voilà !
Merci d'avance ! :D

DEARxHOPE
Sound check...
Matos : Mapex Meridian Black The Raven
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18'

Re: Batterie Pearl VBA Rod Pins

Message par DEARxHOPE »

Attention, l'objet n'est pas vraiment neuf, il précise dans l'annonce que c'est du modèle d'expo ! Et du tilleul dans une batterie à ce prix, ça fait un peu mal par là où ça passe quand même...
La Tama Superstar est une superbe batterie, une valeur sûr, surtout que les cercles moulés sont un grand plus pour la caisse claire !
Tu peux aussi voir du côté des Mapex Mars (100% Bouleau) ou des Mapex Armory (Bouleau et Erable) qui sont sans hardware.
Theorem - Death Melodique / Metalcore
From BORDEAUX
https://linktr.ee/theoremmetal

soft
Conseil des sages

Message par soft »

tu as aussi la possibilité de te faire envoyer une bestiole d'occase ou de te la faire convoyer. La Drummerie est l'un des rares forums implementé d'un service de livraisons internationales sporadique: autant s'en servir. Si tu veux un kit en tilleul ou en peuplier (les bois "blancs" de peu de valeur), les Sonor force 2000 se trouvent autour des 400€ et font bien le boulot quand on leur tape sur le rable :oops: :panomdr:

souviens toi que tout ce qui est neuf est une occasion déguisée en jeune mariée, et que passée la nuit de noces l'épousée décote plus vite qu'une action Kodak. agis en non-époux responsable: prends une maîtresse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lenian
Passe la tête...

Message par Lenian »

Ahaha, sympa l'image !
Je vais essayé d'en tenir compte, merci pour vos conseils ;)

Répondre

Revenir à « Kits »