Bonsoir tout le monde !
Permettez moi de me présenter; je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans, ça fait un peu plus de 3 ans que je fais de la batterie.
J'aime beaucoup de choses dans la vie, à commencer par la vie elle même, mais l'activité qui me prend le plus de temps hormis l'école, c'est la batterie.
Je viens de passer mon Bac S, que j'ai réussis, j'adore la physique, la biologie, la chimie, toute les sciences en général.
J'essaie constamment de me perfectionner, d'apprendre de nouvelles choses, de créer et de perfectionner mes acquis.
Si je me suis inscris c'est surtout pour apprendre des nouvelles techniques et divers trucs & astuces mais aussi pour partager ma passion, mes goûts et mes émotions. Voici quelques artistes en vrac que j'écoute : Nirvana, Red Hot', RATM, Queens of The Stone Ages, Arctic Monkeys, Noir Désir, Radiohead, Amy Winehouse, Jimi Hendrix, Blur, Billy Talent, Cage the Elephant, Gorillaz, The Black Keys, SOAD, Rammstein, Massive Attack, Led Zep', Dropkick Murphys, Muse, Guns N' Roses, ACDC, Def Leppard,....
J'ai déjà fait un peu de scènes avec mon école de musique et ainsi qu'avec mon anciens groupe, mon pseudo viens d'ailleurs du nom du groupe, au total peut-être 10 concerts grand maximum.
Si vous voulez savoir plus sur moi je suis ouvert à toutes les questions, mêmes les plus folles.
En espèrent découvrir de multiples choses et personnes,
Bien à vous chères amis batteur !
Bonsoir à tous !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Aedrum
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mieux vaut taire certaines profanations...
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Bonsoir à tous !
Salut !
Les questions les plus folles ? Ouah. Alors... slip ou caleçon ?
Tu as une idée de ce que tu veux faire après ton bac réussi (bravo au passage) ?
Les questions les plus folles ? Ouah. Alors... slip ou caleçon ?

Tu as une idée de ce que tu veux faire après ton bac réussi (bravo au passage) ?
- soft
- Conseil des sages
ben on a un truc en commun: comme toi ça fait un peu plus de trois ans, pareil. par contre il va falloir qu'on te mette au courant: tu ne peux pas écrire "chères amis batteur", mais "chère amie batteuse et accessoirement chers amis batteurs": en effet il n'y a qu'une seule fille sur ce forum, et encore en tâche de fond: notre brunette trésorière "Into The Light".
ceci dit bravo pour ton "S bac" et pour tes 10 concerts;
vu tes goûts et ton grand âge: connais tu ces br...leurs de "Strypes"? j'ai maté leur "printemps de Bourges" hier soir, plutôt old school, mais ça pète sérieux;
bienvenue et bon forum
ceci dit bravo pour ton "S bac" et pour tes 10 concerts;
vu tes goûts et ton grand âge: connais tu ces br...leurs de "Strypes"? j'ai maté leur "printemps de Bourges" hier soir, plutôt old school, mais ça pète sérieux;
bienvenue et bon forum

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
quelle belle présentation!!!au moins c'est dit!tu sais ce que tu veux...bonne chance pour ton futur!
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin!!!!