ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Ukko
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Putain, tjr rien.
Je surveille coincoin et zikinf (et autres ebay .co.uk, .de, .com, etc) du haut de mon mirador tout les jours, mais rien ne semble se profiler à l'horizon !
Si jamais tu m'en trouves une, hein je suis preneur !
Y a bien une blanche qu'est apparue y a quelques jours, mais elle est blanche quoi.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
EDIT :
et puis y a une Turquoise Italienne depuis quelques jours, mais elle est en 18" !
http://www.subito.it/strumenti-musicali ... 976797.htm
Je surveille coincoin et zikinf (et autres ebay .co.uk, .de, .com, etc) du haut de mon mirador tout les jours, mais rien ne semble se profiler à l'horizon !
Si jamais tu m'en trouves une, hein je suis preneur !
Y a bien une blanche qu'est apparue y a quelques jours, mais elle est blanche quoi.
EDIT :
et puis y a une Turquoise Italienne depuis quelques jours, mais elle est en 18" !
http://www.subito.it/strumenti-musicali ... 976797.htm
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
y a d'la turquoise qu'est sortie du bois pendant que j'etais en vacances !
750 pour 22 / 12 / 13 / 16. honnete.
Dans le 01 (c'est ou ca?)
Mais toujours pas de 20....
Personne ne s'est toujours pas decidé à me vendre la sienne ?
750 pour 22 / 12 / 13 / 16. honnete.
Dans le 01 (c'est ou ca?)
Mais toujours pas de 20....

Personne ne s'est toujours pas decidé à me vendre la sienne ?
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
j'vais trouver, j'vais trouver, j'perds pas espoir.... !
Y a plein de petits groupe d'échange/Achat/vente sur facebook. Surtout basés en GB. (en plus de celui de premier ou on est pas mal d'ici à être.)
J'ai deux plans en attente... !
Et dans mon attente, je trouves des trucs intéressant.
http://www.gumtree.com/p/for-sale/premi ... to-content
un GROS kit de bourrin.
La grosse semble bien etre en 24x18 NON PERCEE !
et un 18, pour la forme.

Si je m'écoutais, j'aurais déja contacté le vendeur....
Y a plein de petits groupe d'échange/Achat/vente sur facebook. Surtout basés en GB. (en plus de celui de premier ou on est pas mal d'ici à être.)
J'ai deux plans en attente... !
Et dans mon attente, je trouves des trucs intéressant.
http://www.gumtree.com/p/for-sale/premi ... to-content
un GROS kit de bourrin.
La grosse semble bien etre en 24x18 NON PERCEE !
et un 18, pour la forme.
Si je m'écoutais, j'aurais déja contacté le vendeur....
Dernière modification par Boit2Konserv le ven. 8 août 2014, 14:54, modifié 1 fois.
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Bonjour à toutes et tous,
Il y a très longtemps que je rêves d'acquérir une Genista, mais pas n'importe laquelle...
J'ai toujours bavé devant le modèle couleur Ivoire. Aujourd'hui, après avoir fait le tour des marques qui m'ont fait rêver étant jeune... Je vais me mettre en recherche d'un set assez conséquent... à savoir
22", 24", 10", 12", 13", FT 14", FT 16" & FT 18".
Si vous avez des indices, je suis preneur,
Musicalement,
Fabien
Il y a très longtemps que je rêves d'acquérir une Genista, mais pas n'importe laquelle...
J'ai toujours bavé devant le modèle couleur Ivoire. Aujourd'hui, après avoir fait le tour des marques qui m'ont fait rêver étant jeune... Je vais me mettre en recherche d'un set assez conséquent... à savoir
22", 24", 10", 12", 13", FT 14", FT 16" & FT 18".
Si vous avez des indices, je suis preneur,
Musicalement,
Fabien
Je vends, j'achète, bref, je vis...
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
ça veut dire quoi, le cul sorti des ronces ?
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
C'est clair !
Bon courage !!!
Déjà en Tuquoise ou Terraverdi, c'est pas forcément évident; mais en "ermine white"...
Bon courage !!!
Déjà en Tuquoise ou Terraverdi, c'est pas forcément évident; mais en "ermine white"...

- boomfred
- Modérateur
http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=47333
dictionnaire arg. pop. fam.
Gi ! Mot exact Dans arg Dans fr
fréquence : 2 vu : 4204
ne pas avoir le cul sorti des ronces loc.
Ne pas être sorti d'une mauvaise situation, avoir encore beaucoup à faire
éléments constituants : pas avoir cul sorti des ronces • synonyme : situation (mauvaise) (2.00/304.41±0.65%)
(1) je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet. Quelque chose me disait qu'on n'avait pas le cul sorti des ronces, comme disait Jipé 1982. (2) Ça me fait drôle de voir alignées comme ça, ces deux histoires. C'est plutôt flippant à lire. J'ai l'impression qu'on n'a pas le cul sorti des ronces 1982. (3) 23548 motos de ce type en circulation, ajouta Jeannot Leprêtre. -Putain ! On n'a pas le cul sorti des ronces, répondit Sarface 2009.
- rimfeel
- Sound check...
Héhé,
merci beaucoup pour cette définition... je me coucherais moins con ce soir... un peu de culture française ne fait point de mal.
merci beaucoup pour cette définition... je me coucherais moins con ce soir... un peu de culture française ne fait point de mal.
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
- Boit2Konserv
- En plein solo
Galettes Suisses
DW9000s
@Rimfeel : Haha, c'est un kit qui a été vendu il y a quelques mois sur un groupe Facebook de vente en angleterre. une belle bête!
à tous, il y a aurait quelqu'un qui serait intéressé par une Genista Turquoise en 22/ 10 / 12 / 14x12 ?? Pour 750€ !
à tous, il y a aurait quelqu'un qui serait intéressé par une Genista Turquoise en 22/ 10 / 12 / 14x12 ?? Pour 750€ !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
J'ai pas les sous et j'ai pas besoin d'une 22, sinon tous les toms m'auraient intéressé ^^