

Pour ceux qui se demanderaient, je joue en décroisé. Ce qui me laisse beaucoup d'espace à ma droite, mais une certaine congestion à ma gauche.
Enjoy !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pour le module, peut-être. Par contre, je ne sais pas si j'ai besoin de quelque chose d'aussi élaboré qu'un TD30.Hiddenz a écrit :Est-ce que dans le futur tu comptes changer ton module et tes petits pads de chez Rolland?
Deux charlestons. Celle qui est le plus à droite est sur un trigger Roland KD7.Mornagest a écrit :Je vois cinq pédales... une double et trois charlestons ?
Blue Glass (Finishply) est la couleur. L'accastillage est en or 24k.Soft a écrit :c'est quoi, la référence du sparkle ? elle est splendide.
et pourquoi y'a une perfusion sur la petite grosse caisse? c'est qu'elle arrive pas à s'alimenter toute seule?
LoLSoft a écrit :et pourquoi y'a une perfusion sur la petite grosse caisse? c'est qu'elle arrive pas à s'alimenter toute seule?
Arkan a écrit :L'accastillage est en or 24k.