après des années à parcourir le forum en tant "qu'invité" je me suis inscrit il y quelques mois et je profite d'un moment où j'ai du temps pour passer le pas et me présenter enfin, parce que bon ça va bien 2 minutes de profiter des infos du forum tel un chacal mais à un moment donné c'est bien aussi d'essayer de participer

BREF, moi c'est Cédric, 35 ans, prof de SVT et donc batteur amateur, j'habite à Saint Quentin dans l'Aisne, et je fais de la batterie depuis....c'est compliqué : j'ai commencé en autodidacte au lycée, puis j'ai arrêté, puis j'ai repris des cours il y a 8 ans environ, donc on va dire que j'ai un niveau "moyen"...
Niveau matos j'ai commencé par une FEPOS "Taimus" que je n'ai pas gardé longtemps ( faut dire que c'était vraiment pas terrible

Je joue dans 2 groupes, un de "rock" ( au sens large ) et un plus "variétés", et mes préférences musicales vont vers le métal.....pardon LE METAL !!!

Hé ben voilà, présentation faite, à plus sur le forum !
PS : ah oui accessoirement je fais aussi des percussions "classiques" ( timbales, marimba,...)