Moi, LB1334MM

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
LB1334MM
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Moi, LB1334MM

Message par LB1334MM »

Salut
J'ai 13 ans, je vis à Marseille et je fais chier mes voisins depuis 9 ans. :rock:
J'ai donc commencé à jouer a 5 ans , et ma premiere batteuse a été une Mapex Q (avec cymbales Baquetterie :oops: puis Meinl MCS ).
A 7 ans, je suis entré au Conservatoire, en classe de Percussion (tout en continuant à prendre des cours de batteuse a coté) et j'ai pas pu avoir de nouvelle batterie :evil: (achat de diverses percussions = marimba (instrument à clavier ( =3 000 euros ) obligatoire en classe de percussion) et des centaines de paires de baguettes (mon prof étant fou, faisant le tour du cartier pour nous trouver des vieilles chaises que l'on s'amusait à fracasser a coups de bâtons au spectacle de fin d'année, devant les parents indignés, ou nous faisant jouer sur des poêles et des casseroles, on encore en nous faisant défoncer des toms bass de 18" en frappant de toutes nos forces sur les cercles et le fût avec des branches, au Dôme, devant 2 000 personnes se demandant se qu'elles faisaient là <°(((< ).

Ma batterie est une Mapex Meridian Maple
Dernière modification par LB1334MM le dim. 26 avr. 2015, 11:33, modifié 2 fois.

ShqM
En plein show
Matos : C&C Player Date I 22-13-16
Ludwig rock/concert 14x6.5
hh K 14" / Avedis medium thin 20" / Sweet Ride 23"

Re: Moi, LB1334MM

Message par ShqM »

Ok.

Franchement j'ai rien compris mais bienvenue.
Cloud Shelter ( post-rock / Lyon )

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

*Attention, un lien peut se cacher dans ce poste de présentation...sauras tu le retrouver ??*

Sinon, euh... bah...euh...bienvenu le djeun'z !

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bienvenue, virtuose de l'url. puisse tu trouver ici le calme et le repos nécessaires pour résoudre ce douloureux problème inconnu de nos services à ce jour

va en paix 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Ton prof me parait sympathique. Du moins, j'aimerais bien voir un des spectacles qu'il organise. :lol:

Par ailleurs, tu as réussi à écrire en français correct, tout en ratant l'insertion des smileys ! Tu es le premier de ta génération à réussir cet exploit ! :wink:

Bref, bienvenue. :cocktail:

LB1334MM
Sound check...

Message par LB1334MM »

Ouai, ya eu un truc avec les smiley, la , c'est louche, mais c bon j'ai réglé le problème.
Merci de votre acceuil, c'est sympa.
Qqn connaîtrait il l'adresse d'un kit builder, autre que ceux de sonor, dw, remo et mapex, qui sont pas géniaux? Vu que j'ai pas encore de photos et que ma batteuse arrive mercredi ?

merci :D

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »