Salut les drummers =D
Je me présente donc : Anthony, 27 ans, batteur d'origine, j'ai joué de la guitare pendant 10 ans mais l’appel des fûts est beaucoup trop fort alors j'ai rangé l'ampli, remonté un kit et me revoilà !
Je suis quelqu'un qui préfère le style à la technique (sans réellement la délaisser), je prend beaucoup de plaisir à regarder un batteur qui a du style, et ce depuis toujours.
Coté style musical, je suis plutôt rock et metalcore.
Je ne vais pas faire la présentation de mon kit puisqu'il et actuellement incomplet, ce qui explique en partie ma présence ici, votre aide me sera précieuse =)
Voila =) Bybyeee
Saluuuuut =D
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Saluuuuut =D
bonjour et bienvenue. c'est marrant: à quelques lettres près on a le même pseudo; c'est original, n'est-ce pas?
J'ai un set de HHX Evolution Dave Weckl tout neuf: crash 16" ride 20" charlé de 14". si elles ont joué deux heures c'est à peu près tout.
tu devrais vite trouver ce que tu cherches
bon forum
J'ai un set de HHX Evolution Dave Weckl tout neuf: crash 16" ride 20" charlé de 14". si elles ont joué deux heures c'est à peu près tout.
tu devrais vite trouver ce que tu cherches

bon forum

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Saluuuuuuuuuuuuuuuut nounou.
Bienvenue dans au pays ! tu trouvera largement ce qu'il te faut ici.
Bienvenue dans au pays ! tu trouvera largement ce qu'il te faut ici.
"On ne crache pas à la figure d'un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu."
Philippe Labro
Philippe Labro
Salut Anthony
Envoie vite des photos de ta Mapex Mars Bonewood dans sa magnifique configuration a la Chad Smith, et des samples de ton futur set Meinl Classics Custom/Classics Extreme Metal et de ta Crash-ride 21 MB10 !!!!
(Comme ça qqn aura listé son setup
)
Envoie vite des photos de ta Mapex Mars Bonewood dans sa magnifique configuration a la Chad Smith, et des samples de ton futur set Meinl Classics Custom/Classics Extreme Metal et de ta Crash-ride 21 MB10 !!!!
(Comme ça qqn aura listé son setup