Achat d'un kit sur mesure : Besoin de tuyaux

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Achat d'un kit sur mesure : Besoin de tuyaux

Message par jpdrummer »

D'facon, cherchez pô, c'est Antoine d'Eleven Drums qu'il est le mieux :lol:
*joke inside, histoire de détendre l'atmosphere*

Olived
En plein solo
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526

Message par Olived »

Bonjour Monsieur Alexandre mais je n'ai pas pris ton message comme agressif et en rien tu ne m'as offensé. Il est vrai que je m'occupe de la communication de ACD, en ce moment. Je lui donne un coup de main dans ce domaine. Il m'a paru bon de défendre les facteurs de batteries en général peut-être que mon message fût un tantinet partial je te l'accorde. De plus je ne penses pas que ACD ait besoin de mes posts pour sa communication et pour faire la promo de son savoir faire. Au sujet de l'égo je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire il faudrait m'expliquer. Peut être en message privé si tu le veux bien afin de ne pas polluer ce sujet. Pour ce qui est de ma fonction et pour être bien clair avec toi et les autres intervenants dans ce forum. Je suis batteur anciennement professionnel. Je possède un kit keller et non ACD. Je n'ai qu'un seul tom ACD, (ce tom sonne terriblement bien et mieux que mon tom de DW que je n'ai jamais réussi à faire chanter correctement alors pourquoi le taire?) ACD a de plus refait le revêtement de mes anciens futs. En parallèle de mon métier d'illustrateur je donne donc un coup de main à Philippe pour sa communication. Voilà j'espère avoir éclaircis les choses et ferai attention à l'avenir de ne pas semer le trouble dans ce forum. Te souhaitant aussi une bonne journée.
Cordialement
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

:D

Globalement nous n'avons rien contre qu'un endorsé parle de sa marque dans les sujets approprié, mais il faut que ce soit fait en connaissance de cause.
C'est à dire, pour faire simple, que pour des questions d'objectivité il faut préciser : "Etant endorsé par Untel, je te conseil son travail…"
Même si les propos des endorsés sont sincères et ne relèvent pas de la promotion, ça nous semble indispensable qu'il faille recadrer ces propos pour des raisons d'objectivité.

Après les artisans ont un espace promo dédié auquel ils ont été conviés pour parler de leur réalisation, à eux aussi de prendre quelques instants pour le faire.

Quant à Olived, si effectivement tu es officiellement chargé de com' d'ACD, ça n'est pas un soucis (en tenant compte de ce qui est inscrit ci-dessus).
Il aurait juste été judicieux que bphil nous fasse un MP ou poste un message pour préciser les choses.
L'accès à la promo est réservé à ceux qui en font simplement la demande, mais à ma connaissance ça n'a pas été ton cas Olived ?
Si les choses avait été claires dès le départ, on en serait pas là :roll:

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

Non mais :nop:

La Antonio avec la caisse 16x7 :o

Répondre

Revenir à « Kits »