Bravo les (p'tits) gars! Par contre j'aime pas le son de ta caisse claire… c'est plat, c'est morne, ça fait un peu ploc.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,lifehas surface noise.'_
Pour le son de la caisse claire, c'est pas la mienne mais celle qu'ils avaient là-bas une Tama je crois. La Mienne Claque plus, j'ai superposée ma vidéo de moi jouant notre compo chez moi (c'est donc mon kit sur la vidéo) mais avec le son de la batterie du Studio (Exception pour les cymbales, j'avais pris les miennes!) Merci
Merci de ton avis Nous avons pour le moment 7 compositions dont le genre varie mais nous ne les avons pas encore enregistrée en Studio, nous y retournons 1 Semaine en Octobre 2014
Bravo les gars. Les belges savent faire de la pop dès leur plus jeune âge, c'est bien connu.
Bel effort pour l'accent anglais, le reste est propre, la compo tient la route bien qu'un peu "bavarde". Pas de double pédale, pas de guitare Ibanez, rare d'avoir bon goût si jeune.