Étant tout nouveau sur le fofo, je me présente,
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je touche aux baguettes depuis maintenant 10 ans.
J'habite le sud de la France (Montpellier)

Au niveau du style musical, je suis plutôt tourné vers le Metal (Heavy/Thrash/Progressif/Glam)

Je suis plus ou moins autodidacte, et je suis actuellement à la recherche d'un groupe.
J'ai eu pas mal de kit depuis tout ce temps, j'ai commencé sur une vieille "WarriorDrums" (Commencer a 10 ans sur une acoustique - tout le monde n'a malheureusement pas cette chance donc je ne me plains pas!)

J'ai en suite eu une batterie électronique Millenium (Bien pourrave je dois l'avouer) .
A partir de là ont commencé les choses sérieuses :
- TAMA Superstar Custom 24" (24x18 - 12x8 - 16x14 - CC 14x??) : C'était une batterie géniale (je regrette de pas l'avoir gardée de côté

- TAMA Superstar Hyperdrive 22" (Config fûts courts) : Bonne batteuse aussi dont j'ai vraiment apprécié la GC , mais bcp moins les toms courts ..
: PDP X7 : Plutôt bonne batterie pour son prix ! Rien a redire dessus. (a part p-e le désaccordage assez fréquent).
: MAPEX BLACK RAVEN : Excellent batterie, un son bien typé rock lourd, une GC en 22x20 bien puissante et des toms à sonorité remarquablement profonde

Pour mon kit actuel, direction section présentation kit

En bref, j'espère être bien accepté dans le fofo